Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flavie^^

A quel age avez-vosu eu votre premier chon?

Messages recommandés

Coucou!

Tout est dans le titre.

Moi, c'est à 10 ans et j'en ai toujours une sur les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier a 14 ans il s'appelais popeye un péruvien tricolore
et le second à 32 ans mon ptit péruvien billybob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'était en 2006 j'avais 8 ans !! deux petites femelles ( Hermionne et Lucie !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha !!!
c'était le cochon d'inde de mon frère et quand on l'avait acheter la vendeuse lui avait demander comment est-ce qu'il voudrait l'appeler et mon frère avait répondu Lucie et la vendeuse avait rit car elle aussi s’appelait Lucie !!!
voilà pour la tite histoire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi à 6 ou 7 ans .C'était mon trio ,Brioche ,Nougatine et Cookies malheureusement ,il sont tous morts quelques temps après d'une même maladie .Puis vers 8 ans j'ai eu Caramel (qui est toujours en vie ^^) et Grignotte qui n'est malheureusement plus de ce monde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon premier cochon d'inde je l'ai eu a 10 ans. parce que mais parent ne voulait pas. Very HappySmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


y a pas d'âge à 51 ans !
pour "normalement mes petites filles jumelles" mais c'était qu'une excuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon tout premier chon, j'avais 5 ou 6 ans ! Mais elle est morte à cause d'une vilaine voisine qui l'avait laissé tomber par terre.. du coup les pattes de derrières y sont passées...
Depuis mes parents n'en voulaient plus.
J'ai du attendre l'obtention de mon Bac pour en avoir un ! Zoopy c'est mon cadeau récompense Smile Rien que pour ça j'ai donné mon maximum pour l'avoir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à 19 c'est HYDIE celle dont je me suis vraiment occupé (celle à droite de mon avatar)

Sinon toute petite j'ai eu lulu, titounet, lili et Guizmo mais j'ai pas de photo à cette époque le numérique existé pas et le développement des photos c'était pas donné....

(J'ai l'impression d'être une vieille Crying or Very sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 10 ans pour ma fille. Car Cookie est en fait le chon de ma fille. Mais c'est un peu le bébé de tout le monde à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 ans. une amie avait normalement 2 femelles et elle avait enfaite un mal et une femelle ^^ les 2 chons vivaient dehors dans une cabane de jardin et un jour ba hoo des petits!!! xD voilà x) j'ai fais chi* mes parents pendant un sacré moment, je les ai obligé a allé voir les petits xD et mon ami a dit lui il a pas de famille :')

Il s'appellait Batman ( par l'ancien proprio) mais moi je l'ai appelé Guizmaux et enfaite c' était une femelle Smile elle était trop trop gentille! jamais eu un pète de travers jamais malade RIEN! et elle est morte a mes 16 ans en pleine nuit ... je n'ai rien entendue et surtout rien vue arrivée car quand je me suis levé à 10H un dimanche matin j'ai mis ma main dans la cabane pour lui faire des caresse et ... le touché dit souvant pleins de chose Sad
Bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...