Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Umbra11

Bientôt une nouvelle copine ( elle est arrivée )

Messages recommandés


Bonjour, bonjour,

Ce fut le coup de foudre total quand j'ai découvert le US-Teddy. Je cogite, je cogite et me rend sur plusieurs sites d'élevage et bien sur je suis encore plus sous le charme. Je finis ma route sur l'un des sites pas trop loin de chez moi chez qui une portée ne devrait pas tarder à naître. Je me renseigne par mail et demande à la date s'il est possible de recevoir un mail après la naissance car je suis très intéressée. Et me réponds sans soucis que oui et la longue attente fait sa place.

Quelques jours plus tard, je reçois le fameux mail avec de multiple photos. Trois petits bouts sont nés dont 2 femelles et 1 mâle.

Voici la famille:



Je souhaitais une femelle comme la maman et par chance il y en avait une. Laughing
(je précise que le papa et comme le petit mâle du milieu)

Et voici donc ma femelle sous plusieurs coutures:








C'est donc officiel, d'ici quelques semaines, Macu et Umbra auront une nouvelle copine.

Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop choooouuuu on dirait que sur la dernière photo elle a une tête enorme XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, à l'élevage elle a été appelée "Tine", je trouve bien, mais je pense plutôt l'appeler "Tinée".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'éleveuse m'a dit qu'elle pèse déjà 200g. =D
Elle pourra bientôt venir chez moi.

Tu voudrais quoi comme US-Teddy Chocolat34? (couleurs)



Tinée arrive vendredi prochain, le 4 novembre.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La pitite est arrivée!



Elle est tellement petite, qu'elle tient dans ma main. ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est mon petit bébé. Elle me fait trop craquer avec ses petits pouik puik quand je la caresse et son poils mouton. =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà bientôt trois semaines que Titi est arrivée à la maison et il y a quelques jours elle a pu rejoindre ses nouvelles copines.
Ce n'est pas encore le grand amour, mais le courant passe. Il faut juste que la hiérarchie s'installe. =)









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Elle grandit très vite. ^^
Ça fait 3 semaines qu'elle est là et elle à déjà pris plus de 100g. Maintenant, elle est avec les grandes, elle essait de faire sa place et elle a compris qu'elle pouvait monter et descendre (dupex). =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...