Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAMAN ZOUILLE

Arrivée de Pluto un copain pour Mickey

Messages recommandés

bah pour etre honnete j'ai oublié de demander parce que j'ai failli faire un scandale dans l'animalerie!
ils separent pas les male et les femelles !!!
et elle me sort la vitamine c'est a melanger dans le biberon !
je l'ai traité de barge et je suis partie à la caisse avec mon petiit loulou !
je l'ai pesé en arrivant 274 g pour etre exact !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous dit pas comment c'est dur de le laisser tranquile!!!
grrrrr j'ai envie de lui faire des papouilles !!!!!!
il se cache sous son foin
et Mickey il me parait enorme maintenant alors qu'il ne fait que 100g de plus ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis devenue completement gaga !!!
quand je suis arrivée devant le "boxe" des chons j'ai tout de suite craqué sur lui et un autre ... mais l'autre etait une femelle donc impossible.
heureusement d'ailleurs sinon je serai repartie avec les 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il est crop crop mignon. =D
Ma petite nouvelle pèse 295g et a presque 4 semaines alors le tien doit être par la autour. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop chou ce ptit chon c'est un rosette?
240 gr il est tout petit quand j'ai eu billybob il faisait le même poids il doit etre rikiki

mon homme m'a fait une surprise en me ramenant un ptit chon male poils lisses tricolore il s'appelle bip bip et pese 340g si je ne me suis pas trompée parce qu'il est super speed (photos dans mon album sur le forum) je suis aux anges je te raconte pas
on doit ressentir la même chose moi aussi je suis gaga

je suis vraiment contente pour toi quelle joie!! n'est ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci umbra pour l'info sur le poids et son age!
1 mois ça m'etonne pas il a une tete de bébé tout mimi.
tu dis ta petite nouvelle tu en as combien (je ne connais pas encore parfaitement les familles chonchons de tout le monde sur le forum bien que ça ne devrait pas tarder ! lol )

Audinette c'est excellent un chon en surprise je me doute que t'es aux anges ! je vais voir les photos tout de suite !
bip bip excellent le nom (moi Pluto vient d'etre rebatisé Dingo par ma fille je craint la crise d'identité a l'adolescence de mon chon ! mdr!)

et oui au fait c'est un rosette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai trois, toutes des nanas. Il y a Umbra poils lisse couronnée de couleurs gris foncé et blanc, Macu poils légèrement rosette tricolore roux, blanc, noir. Elles ont toutes les deux 9 mois et seront, en tout cas pour une, maman début décembre. =D Et finalement, la petite Tinée qui va surement devenir "Titi" qui est arrivée hier matin et qui est une US-Teddy avec pédigree (lol) de couleur crème, chocolat et blanc.

Je suis aussi complètement gaga. ^^ J'ai tout le temps envie d'aller la voir, mais j'essaie de la laisser un peu tranquille la pauvre, déjà qu'elle est un peu perdue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ninou dis donc les tiens font très majestueux !!! ils posent trop bien sur ta photo ! on dirait des princes !

Ah mais oui Umbra c'est toi qui nous avait montré les photos tu l'attendais ta chonne exact !
oui je m'enmèle un peu mais je fini par me reperer ! lol !
Excellent avec pédigré la classe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...