Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quick&Pouik

Mon chien amoureux du chon

Messages recommandés

Bonjour à tous
Hier j'ai ramené ma petite Pouik avec moi pour le week end et je l'ai mise avec les trois autres. En nettoyant la cage mon chien rôdait autour et s'est couché tout près de l'enclos sans quitter des yeux Pouik. En voyant ça j'ai cru que c'était pour jouer avec ou limite la croquer, vu que c'est un chien de chasse, gentil certes mais quand même...
J'ai terminé la cage, remis les chons dedans, et suis partie. Et quand je suis revenue, ma mère (une gaga des animaux aussi) avec posé le chien dans l'enclos des chons et les observait: le chien était amoureux de ma Pouik!!!
Elle tournait autour, lui mordillait le nez, se collait à lui, et lui tout mignon osait plu bouger. Il l'a léché, à la fin elle était toute trempée Very Happy
Elle a même essayer de têter mais vu que c'est un mâle voilà quoi lol
Ils s'adorent et j'ai des photos pas mal. Je les mettrai ce soir c'est tro mignon, j'ai jamais vu ça. Le pire c'est qu'on a souvent présenté os chons au chien mais il ne s'est jamais intéressé à eux... Mais là c'est le coup de foudre c'est incroyable.
Chien de chasse et cochon d'inde, une histoire d'amour croustillante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est trop mignon !! I love you Vivement les photos!!
Mais fait attention quand même il peut ma mordre sans faire exprès surtout si c'est un chien de chasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olalala !!! c'est tellement choux tout çà !!! ouiii !!! les photos les photos!!!
c'est vraiment adorable que ton chien soit attiré par un chon !! mais dilouche a raison , fais attention qu'un de ses 4 ça ne dégénère pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je surveille bien tkt. Jen ai plein des photos au final, je devrais peut-etre les mettre dans la rubrique photos non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouii ^^ Moi c'est pareil , mon chien Canelle (un teckel) est la première a attraper les oiseaux en plein vole et à tuer les mulots mais avec les cochon d'indes c'est l'amour fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été voir tes photos, mon chien twist est un chien de chasse, mais j'ai pas interêt de le mettre avec pale ou bien bonjour le carnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mimi,ça doit faire bizarre à regarder...

Quand mon oncle a ramené sa jeune chienne Jessie (une cocker il me semble) et que j'avais un de mes animaux sur moi (Chocolat/Mystère/Pistache/Noisette),elle les regardait et je savais pas ce qu'elle voulait (sûrement les manger,mais bon,on sait jamais).

J't'envie,ça doit être tout chou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...