Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Youra

☆ Journal du Chon ☆

Messages recommandés

Hello !

Bon et bien, j'essaye d'ouvrire un petit topic partout alors la vie privée de mon petit Chon va y passer aussi Twisted Evil ...

Alors je vais commencer par son arrivée; ma maman est revenue trèèès tard du boulot un jeudi soir, avec une cage à chat dans les bras. Au début, j'ai rien compris; je pensais vraiment qu'elle me ramenait un petit chat. Sauf que là, j'ai entendu un petit "kwik kiwk kwik" et j'ai tout de suite compris ! Je l'ai tout de suite adopté, et il a vécu dans sa cache à chat quelques jours avant d'avoir sa vraie maison xDD.

Quelques jours après avoir eu sa cage; je suis une petite métaleuse, j'adore ça et n'écoute casiment que ça. Ce qui n'est pas le cas des Chons ! Quand j'ai mis du Black Bomb A à fond dans ma chambre (sans réfléchir xD) ma jolie petite bestiole a fait un superbe bond dans sa cage ! Moment magique xDD !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais... Un peut comme si on me mettait à côté de la baffe dans un concert de rap... Le pauvre, je le comprend O.O" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'empèche j'ai retrouvé mon casque pour écouter de la musique du coup.. J'aime pas lui faire peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que je réessaye de mettre à fond du classique pour voir si il aime Oo' ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble ........mais à vérifier que les chons ont une ouïe plus développée que nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ça il perçoivent des sons que nous on entend pas donc je ne pense pas que mettre la musique à fond dans ta chambre soit une bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah oui peut être que le classique c'est plus son truc ^^ faudrait lui mettre en petite musique de fond ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais tenter le coup, en essayant de pas abimer ses jolies petites oreilles toutes douces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol! moi déjà rien que quand je bouge un tabouret elles flippent, j'imagine pas la musique à fond!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRR bah j'ai rien mis à fond, mais j'ai juste joué du piano à côté. Il kouik donc je suppose qu'il aime ! *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...