Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coraly.

Plus de peur que de mal

Messages recommandés

C'était un samedi, j'étais en train de faire la cage de mon chon et comme d’habitude je le laisse se promener dans ma chambre. Soudain je n'entendis plus les petites pattes de mon compagnon sur le parquet. je commença a paniquer quand je vis une toute petite tête trop mignonne sortir du paquets de nourriture ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je change la cage pour être sure qu'ils ne font pas de bêtises je leur mets le seau à foin et ils sont très occupés......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon mon Nougat il pense qu'à manger, et donc à chaque fois qu'il entend le paquet de nourriture, il crie mais ça commence à devenir agaçant, parce que si je touche un paquet de mouchoirs, un sac plastique etc .... il se met a crier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais celui de ma soeur commence a crier plus fort que le mien alors imaginez les deux en même temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais ce que ça fait j'en ai deux Smile je me demandes des fois comments des animaux aussi petits peuvent faire autant de bruits mdr'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, moi els miens ils ovnt dans le paquet de foin ^^.
Conseil : ne laisse jamais ton chon seul, même 2 secondes, il pourra faire n'importe quoi (comme manger toutes les croquettes x)).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...