Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smil3

mon chon s'excite sur le petit nouveau

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'ai un premier chon Jimmy de 6mois, je viens de lui apporter un petit compagnon Pixel 2mois. Lors des balades communes mon premier chon ne cesse de monter sur le petit et de s'exciter comme si c'était une femelle, je sais qu'il y a la question de domination mais à ce point là...

Que dois-je faire ??
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour mes deux mâles c'était pareil Samba poursuivait le nouveau dans le parc , dans la cage partout , il vaut laisser s'installer a hiérarchie mais surveiller qu'ils ne se battent pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et pour le peu qu'il a ses chaleurs ça risque d'être pire que d'habitude ^^ Donc il n'y a pas lieu de s'inquiéter !
Par contre je ne crois pas que tu te sois présenté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses, vous être de bon conseille car ça se passe de mieux en mieux. Mais j'ai hâte que le gros arrête ses cris la nuit car je suis obliger de mettre une des deux cages dans la salle bain.

Et oui désolé je ne me suis pas présenté, j'y vais de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça s'arrange c'est super alors ^^ ben moi j'avais remarqué que quand je les séparé la nuit car ils faisaient trop de bruit Samba recommençait la course poursuite le lendemain donc un nuit j'ai pris sur moi malgré ma peur de ne pas être la pour surveiller car ça faisait 4 jours que Samba poursuivait l'autre j'ai laissé les deux toute une nuit ...

le lendemain c'était parfait plus de course poursuite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme te l'a SZZ et Minisuity les choses se feront avec le temps. Au début c'est normal , ils le font quasiment tous, et effectivement plus ils sont ensemble moins il le fera.
Comme j'ai deux cages, pepsi à chaque fois qu'il voit beethoven ou moustic en balade c'est course poursuite mais cela reste gentil, il n'y a pas d'agressivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...