Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mushii57

Une magnifique surprise ^^

Messages recommandés

Nous étions donc ce 26 septembre 2009 avec ma soeur nous allions ce balader a J*a*r*d*i*l*a*n*d pour voir un peu les animaux avec ma nièce avant de n’emmener monter a cheval ^^ nous étions dans le rayon rongeurs, quand tout à coup mon regard se pose sur des petites boules de poils qui venaient a peine d'arriver. Ma soeur et moi complètement sous le charme les regardons avec admiration :p

en sortant du magasin ma soeur appelle mes parents ( partie en vacance ) pour leur demander si un cochon d'inde les dérangerait a la maison ( il ne voulait pas d'animaux a la base trop de contrainte pour les vacances et tout ) ... après quelques minute de conversations ma soeur raccroche et me dit ... " Va te choisir un cochon d'inde " Surprised

ce fut un cadeaux merveilleux de ma soeur ... une fois arrivé devant la cage ou il était le coup de foudre pour mon petit loulou je le choisit donc et me voila maintenant avec une petite crotte a poils qui me fait rire au quotidien je ne remercierais jamais assez ma soeur pour ce cadeaux ..
une petite photo le jour de son arrivé a la maison =D



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta soeur et vraiment trop gentille Very Happy

ils nous font toujours craqué dans les vitrines ces petites boules de poils I love you



merci de flouter les marques j*a*r*d*i*l*a*n*d*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiii m'a soeur est exceptionnelle =D et grâce a elle j'ai un petit amour qui me comble de bonheur depuis plus de 2ans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...