Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel19o6

Posologie du rongeur digest ? que donner ?

Messages recommandés

j'ai besoin de conseil.. pour le Rongeur ils disent 3 cuillères dans 45ml d'eau sauf que 45 le bib fuit je prefère donc lui donner à la pipette... J'ai trouvé la posologie de 1/3 de cuillère pour 1ml d'eau ce qui me parait correct mais COMBIEN DE FOIS PAR JOUR dois je lui donner cette quantit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je faisait comme il disait sur la notice mais j'en donné une partie à la seringue sans aiguille je crois que j'en ai donné pendant 3j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
moi je faisait comme il disait sur la notice mais j'en donné une partie à la seringue sans aiguille je crois que j'en ai donné pendant 3j

Ton chon a bu 45ml d'eau ???
ou tu as mis les 3 cuillières dans moins d'eau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je laissé le biberon comme ça je prenais une dose dans ma seringue et je laissai le reste dans le biberon et ils ont été guéris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je mettais le minimum d'eau afin d'être sure qu'ils aient la dose complète puis dès que le biberon était fini je le remplissais avec de l'eau pure, j'ai fais comme ça plusieurs jours de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah j'ai opté pour les 45ml d'eau et les 3 cuillières et je donne tous ça a la seringue tout le long de la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon véto m'a vendu du rongeur digest en poudre, et il m'a dit d'en mettre 3 cuillères dans chaque bib deux fois par semaine, même si les chons sont en parfaite santé. C'est ce que je fais depuis que j'ai mes chonnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...