Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mar-iii-nouu

moutmout mange les poils de speedy

Messages recommandés

bonjour, je viensbde prendre speedy pour lui faire des calinset j ai vu quelle avait des poils plus court a certains endrois lol a mon avis mout mout a du lui manger.. c est mauvais pour mout non ? comment je peux faire je l ai jamais vu le faire et speedy ne doit rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi hier soir dans le parc j'ai vu praline "manger" des poils de lutine... au début elle lui a senti le nez, puis lutine a levé la tête et praline lui a mangé des poils dans le cou (en dessous)... Mais c'était pas méchant, moi aussi je me suis posé des questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah après vous savez Vanille mange les poils des autres : ça ne peux pas être une carence ni l'ennuie (6 filles dans l'enclos !.) et elles ont toujours du foin. Une personne avait eu se problème aussi alors que ses femelles sont à deux et ont de quoi s'amuser la vitamine chaque jour et toujours du foin aussi !. et ni moi ni cette personne ne savons d'où ça peut venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin le dernier coup LaBinocle avait une bande sans poils assez importante !. mon lapin un trou à sa tête et Gribouille qui est péruvienne bah j'ai jamais besoin de lui couper ses poils ^^
mais nan je pense que parfois ça ne s'explique pas non plus parce que franchement j'ai aucune idée de pourquoi Vanille fais ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il me semble qu'on peut leur donner quelque chose pour les aider à digérer les poils quand c'est comme ça je fais une recherche j'envoie le lien si je retrouve ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...