Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Missmanu

Parainage de chons

Messages recommandés

Voilà, c'est jordane qui m'a donné l'idée...
pourquoi nos chons n'auraient-ils pas des parrains/marraines??
et puis si on pousse le truc un peu plus loin, ça peut faire une correspondance entre les chons d'une famille et ceux d'une autre famille... le petit chon parainé pourrait recevoir un cadeau pour son anniversaire, une petite carte pour noël, s'envoyer des photos...
Moi j'adore l'idée!

d'ailleurs on pourrait pas mettre un truc automatique dans le forum qui annoncerait l'anniversaire des chons??

Je crois qu'avec jordane on part dans un grand délire là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le parrainage existe après pour le reste faut voir entre les parrains marraines et les parents des chons ^^ moi aussi j'aime bien l'idée I love you

pour la date d'anniversaire des chons tu devrais poster ça dans la rubrique astuces et suggestions Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi Smile
On pourra faire un poste officiel pour annoncer quelle est la marraine ou quel est le parrain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore ^^
Ce serait chouette et comme tu dis s'envoyer des ptits cadeaux, des cartes etc ... Smile

Si un de vos chons à besoin d'une marraine, je serais une marraine exemplaire hihi ^^
Et je trouve que ce serait bien qu'on ait plusieurs filleuls (lles) ce serait bien, ce serait comme dans la vraie vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça me va! de toute façon faudra bien qu'on soit marraines plusieurs fois car y'a tellement de chons!!

Jordane tu veux être la marraine d'un de mes chons? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh oui j'en serais ravie Smile
J'adorerais

Je les trouves tous chouchou mais si Lutine ou Timon m'aimerait comme marraine chonchon, je suis d'accord I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait qu'on fasse des sortes de fiches:
photo du chon
Maman/Papa
Marraine/parrain
Petite histoire sur moi
Date de naissance

Et moi j'ai trop hate que la correspondance virtuelle et papier commence!!!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missmanu a écrit:
faudrait qu'on fasse des sortes de fiches:
photo du chon
Maman/Papa
Marraine/parrain
Petite histoire sur moi
Date de naissance

Et moi j'ai trop hate que la correspondance virtuelle et papier commence!!!!!!! Smile


Ohh oui ce serait bien ça, et si on fait des petits cadeaux, les posters aussi, lettres, cartes etc SmileSmileSmile
Moi aussi, je sens que ça va faire fureur ce topique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop trop trop bien!!!!
ceux qui sont pas dans notre délire doivent se dire qu'on est complètement zinzin...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missmanu a écrit:
trop trop trop bien!!!!
ceux qui sont pas dans notre délire doivent se dire qu'on est complètement zinzin...!!!


C'est ce que je pensais lol! hahaha
Ben je trouve que c'est bien, au moins ça rapproche aussi des liens avec des personnes du fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lutine

Date de naissance: 22 Novembre 2011
Maman: Missmanu
Marraine: Jordane


Mon petit trait de caractère: avec mes poils tout frisés et tout doux, je fais craquer ma maman! D'autant plus quand je me laisse porter comme une peluche, que je me mets sur le dos et que je la regarde avec mes petits yeux roses attendrissants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait demander l'autorisation aux modos pour faire une sous rubrique où on peut poster les parrainages. Je sais que ça doit être beaucoup de travail, je le comprend, enfin du moins j'en suis consciente mais ce serait tellement bien Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jordane a écrit:
Il faudrait demander l'autorisation aux modos pour faire une sous rubrique où on peut poster les parrainages. Je sais que ça doit être beaucoup de travail, je le comprend, enfin du moins j'en suis consciente mais ce serait tellement bien Embarassed

oui je suis d'accord!! j'aimerais bien qu'un modo passe par là... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timon

Date de naissance: 19 Décembre 2011
Maman: Missmanu
Marraine: Jordane



Mon petit trait de caractère:
Je vis chez Missmanu avec mes deux frères et ma soeur. Je suis le plus peureux de la tribu. Par contre dès que je ne suis pas content d'être chouchouté par maman, je gesticule dans tous les sens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique, je veux bien être sa marraine aussi lol je pensais que c'était Timon mon filleul (le petit clair) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jordane a écrit:
Magnifique, je veux bien être sa marraine aussi lol je pensais que c'était Timon mon filleul (le petit clair) lol

arf zut, je rectifie le tir de suite!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Date de naissance: juillet 2011
Maman: Jordane
Marraine: Missmanu
Mon petit trait de caractère: Je suis encore très peureux mais bientôt ça ira mieux. Je raffole de foin et de brocoli




Date de naissance: 01 décembre 2011
Maman: Jordane
Marraine: Minisuity
Mon petit trait de caractère: J'adore faire des bisous sur le nez, je suis une chipie, une petite gourmande




Date de naissance: octobre 2010
Maman: Jordane
Marraine: Caroline
Parrain: Samba Zouk Zouk
Mon petit trait de caractère: Je suis un gros mangeur et je suis à la tête d'une tribu de 6 chons pour l'instant ^^




Date de naissance: 21 décembre 2011
Maman: Jordane
Marraine: Caroline
Mon petit trait de caractère: Je fais des petits couic couic quand j'entend maman arrivait et j'adore les doudouce sur la didinne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooooo trop chou!!! je suis très fière d'avoir un si beau chon comme filleul!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu le post-it avant... oups...

d'ailleurs jordane ne lisant le post-it deux petits trucs me chiffonnent: il est dit qu'on ne peut parainer qu'un seul chon... mais toi tu en parraines deux... je trouve pas que ce soit gênant, d'ailleurs moi aussi je souhaite en parrainer plusieurs...
Et puis ils disent qu'on ne peut s'envoyer que des trucs virtuels, et qu'il ne faut pas échanger nos coordonnées... mais moi ça me disait bien de passer aussi un peu au concret...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée ne met pas venue comme ça au fait, je suis su un fofo de pinscher nain (chiens) et là les membres se rencontrent si ils ont envies, ils s'offrent des cadeaux aussi bien virtuels que réels, ils ont plusieurs filleuls et filleules et tout se passe à merveille. J'ai d'ailleurs conseillé à une fille du fofo qui a un chon de venri sur le forum des chonchons ^^
Peut être que chessgirl a écrit cela pour la sécurité aussi pour les mineurs.
Mais au moment où les membres sont d'accord (les majeurs) je vois pas pourquoi ça devrait posé problème. Du moment qu'on sache "assumer" nos filleuls, enfin c'est ce que je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que l'on peut aussi ce contacter dans le réel ,j'ai les adresses de plusieurs des membres sur msn et puis je crois même que certains membres se sont déjà rencontrés .Je crois que ce qu'il faut retenir c'est que si il arrive quelque chose le forum n'en a pas la responsabilité ,après il faudrait demander aux modos si ces règles s'appliquent réellement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut voir si elles sont d'accord. Mais le site n'est pas responsable, si on décide de se rencontrer, c'est que nous le choisissons.
On est responsable, une fois que ça quitte le forum, si on va sur msn, facebook, skype, peut importe, les modos ne sont pas responsables de ce qu'on fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missmanu a écrit:
Timon

Date de naissance: 19 Décembre 2011
Maman: Missmanu
Marraine: Jordane



Mon petit trait de caractère:
Je vis chez Missmanu avec mes deux frères et ma soeur. Je suis le plus peureux de la tribu. Par contre dès que je ne suis pas content d'être chouchouté par maman, je gesticule dans tous les sens!


Magnifique mon filleul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhh la grosse gaffe..........

ça change rien je l'aime quand même tongue le pire c'est que j'ai fait une fiche chez moi et j'ai marqué mâle............. Il n'y a que moi pour faire ça Razz




CARAMEL
Maman: LOLA............et CAROLINE
Marraine: JORDANE
Arrivée à la maison le 28 mai 2011, je ne connais pas sa date de naissance




GALILÉE
Maman: TANIA
Parrain: SZZ
Arrivée à la maison le 28 mai 2011 et oui en même temps que Caramel.


tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missmanu a écrit:
Moi je veux bien être la marraine de ton tout mignon caramel!!!!! Smile


c'est gentil mais Jordane me l'a proposée................. il en reste 4............et je serai très fière si toi et Minisuity vouliez bien en "marrainer" un.............

J'attends de vos nouvelles les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missmanu a écrit:
Moi je veux bien moustic alors!!! Smile


Alors je te nomme officiellement marraine de Moustic surnommé Pétard!..

Je suis super contente d'avoir un lien avec vous tous...........je mettrai sa photo tout l'heure.........


Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi il reste: Cannelle, Noisette, Praline, Châtaigne, Kiwi, Nala, Simba et Pumba!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Prénon: Moustic
Maman: moi..............CAROLINE
Marraine: MISSMANU
Arrivé en octobre à la maison, j'essaierai d'avoir la date approximative..........
cheers



Prénom: PEPSI
Papa: Dilane( fils de Caroline)
Marraine: MINISUITY
Arrivé en avril donc naissance en février (alain caron les vend à compter de deux mois minimum)


ET POUR MA TRÈS GRANDE ET TRÈS AGRÉABLE SURPRISE:



Prénom : BERLIOZ
Maman: Caroline
Marraine: Jolinar
Arrivée en août , donc date de naissance présumée en juin.................



Voilà merci à tous et toutes pour mes loulous ils reste Beethoven mais mon écureuil reste unique donc c'est normal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolinar: je t'avoue que je ne n'y m'attendais pas à celle là et du coup ça m'a fait super plaisir............... mais je reconnais ton goût pour les vrais mâles ........................



la photo de pepsi et de berlioz ont été prises le 1er jour de leur arrivée chez nous.............. je doute fort qu'à ce jour berlioz tienne dans ma main Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...