Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zoltan11

Mon chon grignote sa cage ... Tout le temps, tout le temps.

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème depuis environ un mois: Mon chon' ne cesse de mordre les barreaux de sa cage ... J'ai beau le sortir, le caresser, lui donner à manger il n'arrête pas et je suis complètement en cran. Il m'empêche de dormir, il me casse les oreilles et je sens que ma patience est à bout. Surtout qu'il est dans ma chambre et que je ne peux pas le mettre ailleurs. Que faire pour que nous allions mieux tout les deux ?? En se moment je n'ai vraiment pas beaucoup de temps à lui consacrer à cause de mon travail et j'ai l'impression qu'il me hais. Quand je passe, il claque des dents et déteste que je le caresse. Je sais que c'est stupide de dire ça, mais j'ai presque l'impression qu'il fait exprès.
Je suis fatiguée, stressée et mes parents menacent de le donner ... AU SECOUR Sad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez un tress que vous vous communiquez tout les deux. Apparement ton chon s'ennuie et te le fait payer.....
Que dire': lui consacrer plus de temps mais avec ton travail c'est difficile....
Lui prendre un copain: ça c'est aà voir avec tes parents.....


Quoiqu'il en soit un chon qui s'ennuie te le fait comprendre.. Ne lui en veut pas ce n'est qu'un petit animal qui cherche à attirer l'attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec Caro , Samba faisait pareil quand il était seul , il a donc fallu que je m'occupe plus de lui . après il le faisait pour qu'il sorte car j'avais une cage qui avait une grande ouverture de face et il avait l'habitude que je la laisse ouverte et il pouvait se balader quand il voulait .

comme le dit Caro il faut consacrer beaucoup de temps à un chon seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'ennuie royalement ton chon. Trouve lui un copain, comme il a été proposé.
Tu peux lui consacrer autant de temps que tu veux tu ne remplaceras jamais un autre chon et tu ne pourras probablement pas être min. 10heures par jour avec....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec bianca samba et caro,mon chons faisait aussi ca quand il etait seul: le meilleur moyen est qu'il ait un compagnon.après c'est a voir avec tes parents Rolling Eyes

edit Modération: dernière remarque, tu ne t'es pas présenté, selon le règlement que je ti'nvite à lire, tes messages devraient déjà être supprimés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah!! Bah... elle est grande la cage? A-t-il du bois à grignoter dans sa cage? (cf. cabane ou autre)
Et il ne te désteste pas, il a sûrement juste peur de toi. Peut être devrais-tu moins le porter/caliner et le laisser un peu "seul" (enfin avec son copain)... Certains n'aiment pas le contact avec l'humain.

Et si tout va bien et qu'il a tout pour son bonheur, c'est qu'il a un sacré caractère et qu'il aime grignoter les barreaux. Tout simplement ! xD
Car j'avoue qu'aucun de mes chons ne l'a jamais fait donc je ne sais pas trop quoi te dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...