Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MariePookie

Aujourd'hui est le premier jour où...

Messages recommandés

Si on jouait à "aujourd'hui est le premier jour où"?


Je commence:

Aujourd'hui est le premier jour où:

lorsque j'ai mis ma chonne sur mon lit, (pendant que je me balade sur le forum) et que j'y suis aussi allongée, ma chonne m'a grimpé sur le bras, puis l'épaule... j'ai retourné ma tête pour la regarder, et là... elle m'a fait un bisou: elle m'a léché entre la lèvre inférieure et le menton (miam miam le maquillage à tous les coups lol) Embarassed

Aujourd'hui estle premier jour où:

ma chonne s'est étirée les pattes avant et arrières pendant que je la caressait, le tout en roucoulant!!

Ca y est, c'est l'amour fou loll

Soirée et journée émotion me direz-vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui est le premier jour où mon chon est monté sur le long de mon bras trop chou et ce que je peux dire c'est que ca chatouille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui est le premier jour ... avec mes chons. J'en ai jamais eu, me documente depuis plusieurs mois, et le refuge où j'ai pu aller en ce samedi grâce à une collègue qui a bien voulu m'y conduire en voiture était d'accord de m'en confier 3, que j'ai adoptés, donc. Trois mâles castrés, nés en mai 2011.

Je viendrai les présenter lorsqu'ils sortiront de leur cachette :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd hui est le premier jour ou en caressant ma chonne dans sa cage elle aimait tellement ca quellle s en est retournée sur le dos les quatre fer en l air pour que je continu a lui papouiller le bidou un sacré moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette nuit est la première nuit où ... j'ai rêvé que j'avais 10 chons chez moi, et qu'ils parlaient tous français! Razz Alors on a décidé de faire une fête le soir, et eux avaient droit à des pipettes de jus de fruit!

Non je ne suis pas folle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette nuit est la 1ère nuit où j'ai rêvé que Pepsi était invité à la boum de Pookie et qu'ils dansaient un slow................ Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon le slow. Ils étaient en costume et robe de soirée j'espère. Mais maintenant que Pookie a une copine, je pense qu'il va y avoir une rude concurrence pour tes malous! Je verrais bien la nouvelle avec Galilée pour le coup, elle est juste un petit peu plus claire de lui, et avec du blanc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es tombée dans le mille....... Tania a déjà prévenu Galilée mais il tellement doux car elle a ajouté: enfin c'est pas lui qui fera le 1 er pas , il va plutôt s'enfuir........... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui est le premier jour ou mon chon ma grimper dans le coup et qu'il me chatouillait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui est le premier jour où Gizmo voyant les enfants jouer a coté de sa cage c'est mis a sauté dans tout les sens et a faire le fou pour attiré leurs attention. ce qui a biensur marché Very Happy les enfants ce sont approché de la cage pour le regarder faire son cirque et mr gizmo c'est mis sur les pattes arrière (comme un chien de prairie) pour incité les petits a ouvrire la cage. mission accomplie pour ce petit coquin qui a eu droit a une scéance de carresse et une feuille d'endive .... Laughing Il est malin ce morpion il a bien compris que les enfants lui donne toujours des legumes ou des fruits quand ils mettent la main dans la cage!!! je tiens a dire que les légumes ou les fruits mes enfants les trouvent dans sa cage alors feignant pour aller ce les chercher tout seul ou bien juste envie d'avoir la presence des enfants tel et la question ?!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacré fripouille ce gizmo !!! ^^ et oui c est bien lola qui c etait mise les quatres fer en l air lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui est le premier jour où ma petite Plume s'est déplacée dans sa cage (Plume est arrivée seulement depuis ce Week end et a decouvert deux toutous toujours scotchés a la cage pour la regarder, ca fait beaucoup d'émotions d'un coup) ce matin pendant 10 minutes elle s'est mise a courir dans tous les sens et a sautiller c'etait trop marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas ou poster ça !
Lilo ma bien fait rigolé y a 2 min !
Une voiture avec la musique a fond et passé dans ma rue , et elle c'est mise a puiké ! bon je pense qu'elle c'est demander ce qu'il ce passé
Je les regarder et je lui ai dit " Et bah alors ma Lilo , bah oui c'est les vilaines voiture avec la vilaine musique, faut pas que tu ai peur ! " mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

le mien roucoule à chaque fois que j'utilise le fixe de la maison , dès qu'il entend le bruit des touches j'entends rouuuuuuuuuu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL, les pipis sur moi je ne les compte plus, j'ai ai eu le droit sur les jambes, le bras (elle était sur mon épaule et a tourné, mis le cucul hors de moi pour me faire sur le bras!! Quelle charmante attention) et même dans le cou...

Sur mon lit, je ne compte plus non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l’habitude des lapins qui non font jamais pipi sur moi ! lol sa ma fait drole , en faite elle etait bien mon homme a voulu la caressé et elle a fait un bon ( elle a du avoir peur ) et la le pipi a suivit ! ..... =='

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui est le premier jour ou ma chonne me pisse dessus quand je suis sur mon lit X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilo ce laisse caressé sur la tête ! mais QUE sur la tête lol des que je veux la caressé au complet elle fille a l'autre bout de la cage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui est le premier jour où Razmotte ne me réveille pas à midi en sifflant pour que je lui donne une feuille d'endive,

et aujourd'hui est le premier jour où le bébé Kyô (tout nouveau) accepte de manger une feuille d'endive que je lui dépose devant son petit nez sans s'enfuir en courant cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais même mieux, aujourd'hui est le premier jour où Kyô est venu me voir à l'entrée de la cage et m'a reniflé le doigt sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoute je pense bien elle a pris 21 g en 2 jours oO et j'ai santie un truc bougé dans son ventre .... je suis toujours pas sur a 100% mais tous ça en dit long je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est clair, surtout qu'on trouve tous qu'elle a un gros bidon! Faudra que tu essayes de retoucher son ventre, et si tu sens que ça bouge là dedans, triple la dose de Vit C!

Ma pauvre, toi qui ne voulais pas de bébés, c'est réussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui double déjà sa vitamine C mais j'avoue que je ne la force pas , 1 jours sur 2 elle la prend toute seule , aujourd'hui elle n'a pris que une gorgé.
Bah écoute ils sont là c'est pas dramatique non plus j'aurais l'occasion de vivre ça ^^ le soucis sa va être juste de les placés dans de bonne famille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est clair! mais bon c'est chiant dans les animaleries quand ils font ça!

En tout cas, Pookie et Gipsy étaient séparées des mâles et si elles devaient être gestantes (Pookie c'est sur que non depuis le temps que je l'ai!) se seraient d'avant leur arrivée à l'animalerie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi dans l'animalerie où je vais, ils les séparent et pour l'instant, il ne se sont pas trompé dans le sexage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais?

Dans celle où je vais, ils séparent mâles et femelles pour tous les animaux qu'ils vendent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils devraient tous faire ça c'est clair, mais bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là où j'ai eu mon Razmotte pareil, les mâles et les femelles sont séparés, pourtant c'est une enseigne connue (Jardiland). Kyô je l'ai eu chez un particulier mais j'ai vérifié c'est bien un mâle ^^ Moi ça me parait logique aussi de séparer les mâles des femelles, surtout quand on sait qu'un chon est apte à faire des bébés à 3 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est un t*r*u*f*f*a*u*t*!

Ba au moins ça montre un peu leur sérieux quoi, mais après ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de maladie.... Tous les rongeurs, les oiseaux et les poissons sont séparés en fonction de leur sexe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le premier jour où cannelle et cookize ont mangé un bout d'endive dans ma main !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...