Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cobaye des ville

la pousse des poil chez le shelty

Messages recommandés

bonjour j'ai une femmelle chon qui a les poil assez long mais assez court donc je voudrai savoircomment reconaitre un jeune shelty
et si les shelty ont les poil qui pousse après jespère aussi avoir poster au bon endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une limite d'âge c'est à dire ? Quand un chon est shelty ou croisé shelty on le voit car il a les poils plus long aux niveaux du cou et en haut du dos .
La tienne a bien du shelty à mon avis mais si tu l'as achetée en animalerie c'est sur que c'est pas une pure shelty comme la dit SZZ elle doit être croisée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand ils sont purs Shelty ça se voit rapidement ils ont les poils qui ne cessent de pousser depuis leurs naissances comme pour les Péruviens par exemple .

. ton chon a entre 2 et 4 mois comme tu as dis si il était pur Shelty ses poils seraient plus long .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les poils de chonchons poussent jusqu a un an quel age elle a cette petite deja ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon chon aura 2 mois le 29 il est croisé shelty je te met une photo pour que tu vois et je suis d accord avec samba zoukzouk . quand je vois tes photos je vois plus un chonchon a poil classique








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je te mets deux photos de Beethoven qui est un shelty, il est né début septembre, peut être cela pourrra t'il t'aider dans ton questionnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chons d'animalerie sont souvent croisés et également avec la possibilité d'être consanguins.

ça se voit très vite quand un chon est pur race et là pour Beethoven c'est flagrant , malheureusement c'est pas le cas pour la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais Berlioz vient de chez une dame qui commence à être éleveuse de chons et elle me l'a vendu pour un shelty, résultat il n'est pas shelty ou alors de ses grand-parents............. tu peux aller sur mon album, tu verras des photos de lui mieux que sur ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça suffit les filles où je viens vous piquer les poils ........ Jolinar pour être la marraine de Berlioz ça ne se fait pas du tout de se moquer de lui....... Non non j'insiste: aucune excuse........ Non mais ....... Mon berlioz est gros avec des petits poils ........ La dame était aveugle..!........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chon peut-être porteur shelty sans en avoir l'apparence. Hé oui le mystère des gènes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pas totalement shetly car les miennes on des poils beaucoup plus long ( regarde ma photo ) et elles ont les deux une année :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...