Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle Soliina

Le chant du Chon

Messages recommandés

Salut à tous ,

Hier quand je suis allé me couché j'ai fait un câlin a mes 2 petites boules de poil puis mes 2 gerbilles et a ma chienne . Je vois que Kimiie est en chaleur ^^ elle n'arrête pas de roucouler et balancer son popotin . Bref je vais dans mon lit et je tarde toujours a m'endormir normalement je met toujours la télé mais la j'avais pas envie donc je reste plusieurs minutes éveillé dans le noir et vers 1H du matin j' entend un chant dont je n'est pas l'habitude d'écouter , C'est Kimiie qui faisait le chant du cochon d'inde et Pinkiie la regarder sans bouger , sa a duré je dirais 3 minutes c'était magnifique I love you

Par contre je ne pense pas qu'elles étaient stressé je dirais plutôt que c'est a cause du calme car normalement je laisse la TV allumé jusqu'a 3H du matin .

Voila c'était pour vous faire partager ma petite expérience .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant, moi aussi je l'est déjà entendu, on dirais le chant d'un oiseau !

Mais c'est toujours un mystère ce chant, chacun son hypothèse ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Chanchon Very Happy Bien trouvé Marie sa ma fait rire cheers , je pense comme toi Léa c'est impressionant d'entendre sa .
C'est dommage qu'on ne sache pas ce que cela veut dire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage que tu n'aies pas fusionné ton expérience avec le post déjà existant sur le sujet..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah désolé j'avais pas Laughing c'est vrai que j'ai pas fait attention pour voir si il y'avais déja un sujet sur le chant du chon désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave mais tu aurais apporté ton expérience dans l'autre post............. Wink
Peut être que les modos peuvent faire fusionner les deux sujets ..................... en tous les cas cela doit être joli à entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAaaaaaaah Melle Soliina tu vas te faire engueuler euhhhhhh!!!!

En même temps moi mon post sur Gipsy, je ne sais pas où il devrait être placé. C'était d'abord sa présentation, donc dans le salon d'accueil mais vu la tournure des choses, il aurait dû être placé dans les maladies sur les voies respiratoires, puis après pododermatites, et donc dans un autre post maladie!!!

Comment vont tes petites puces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chuuut Marie ils ont peut être pas encore vu mon erreur Very Happy

Mes petites chéries vont plus que bien Very Happy c'est l'amour fou dès que j'en prend une l'autre est jalouse ^^ puis elles font que de me faire des bisous c'est magnon tout plein Very Happy
J'aime ces chons je suis heureuse de les avoir I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aime trop mes chonnes! Je n'en avais jamais eu avant et je suis comblée. J'ai des copains qui se foutent de moi à cause de mes chons, parce qu'en général, c'est plutôt réputé être pour les enfants, et pour eux ce n'est pas trop un animal de compagnie.

Alors que moi je trouve ces animaux fascinants, dans leur comportement et leur langage... etc... et ils te donnent beaucoup d'amour... Je pense réellement que les personnes qui n'ont pas de chons ne peuvent pas comprendre! Je suis conquise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien les filles avec mes 14 ans de + je suis complètement gaga de mes boules de poils , si cela peut vous rassurer.......et je vais très bien....... Un mari génial, trois enfants adorables et très brillants en classe. Car ça aussi on l'entend, tu as des animaux pour combler un manque dans ta vie....... Et bien non, à part ma santé qui est un vrai bordel, j'ai une vie super équilibrée et j'adore mes animaux ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET oui les animaux ils sont formidable j'en ai depuis toute petite puis dans ma famille il y'a toujours eu des animaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu es la famille modèle Caroline! Si j'en ai une comme la tienne plus, tard, et que je suis une aussi bonne maman, j'aurai de quoi être fière de moi! d'ailleurs, chez toi, c'est pas "7 à la maison" mais "2 x 7 à la maison" Very Happy

Moi aussi j'ai des animaux depuis toute petite! J'adore la compagnie des animaux, c'est un vrai bonheur et en plus, ils sont tellement drôles. Quand j'étais petite je disais que je ne me marierais pas et que je vivrais toute seule avec pleins d'animaux à la campagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 x 7 à la maison lol! sa ma fait rire Very Happy

Pour le moment chez moi j'ai 2 chats , 3 chiens , 3 aquarium , 2 gerbilles , 2 cochon d'inde et la avec ma mère ont hésite a prendre un autre aquarium , puis on a aussi vu les gecko leopard et sa nous plait pas mal Very Happy
Heureusement que ma mère adore aussi les animaux .

Personnellement dans ma chambre je sais pas si je pourrais encore mettre quelques chose Razz
J'ai mon aquarium de 150L , la cage de 1M des cochon d'inde , Un aquarium 120L avec les gerbilles dedans ( Bien sur sans l'eau heiin ^^ ) Alors pour moi j'ai juste mon lit et mon étagère le reste c'est aux animaux et encore même mon lit je le partage avec ma chienne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie: c'est adorable ce que tu dis , mais tu ne me connais pas pour pouvoir affirmer ça........ Nous n'habitons pas loin....... Mise à part le fait de faire se rencontrer nos promis : Pepsi/Pookie et Galilee/ Gipsy , je serai très heureuse de te connaître et que tu viennes avec ton chéri faire notre connaissance ............. Et tu apprendras que quand je dis quelque chose c'est sincère........ Donc............. drunkenI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL merci de cette invitation, ce serait avec plaisir. Effectivement je ne te connais pas mais on voit bien dans tes messages que tu es une bonne personne, toujours un mot gentil, pour réconforter les gens, tu fais toujours attention à ce que tu dis et tu ne parle jamais sèchement. Dans un post tu conseillais quelqu'un qui avait des problèmes avec ses parents (Bella 08 je crois) qui n'avait pas avoué à ses parents avoir acheter un chon... Et tu avais dis qu'un jour Tania t'avais menti et ce qui t'as rendue le plus triste c'était que Tania t'avais dit qu'elle t'avais menti par peur que tu ne l'aimes plus.
Alors oui, je pense que tu es une très bonne Maman, qui aime les animaux, et qui à l'air d'avoir un super mari!
En plus tu es assistante maternelle (comme la mère de mon copain), donc ça veut dire que tu aimes bien les enfants!

Bon je m'arrête là sinon tes chevilles vont gonfler et tu auras le popotin de Berlioz Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà je rentre plus dans mon lit .........Goran m'a dit que j'avais enflée!.........

Vous êtes des amours ........

Marie , mes garçons sont en attente........ Quant à nous tu es la bienvenue avec ton chéri pour un repas chons/ maitres........ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...