Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice078

Nouvelle arrivante!!!

Messages recommandés

Coucou,

Bon ba ça y est une nouvelle petite copine pour Perle est arrivée chez nous!!
Je suis allée la chercher dans une animalerie, la première chose qui m'a interloqué était qu'il n'y avait qu'une seule cage.
J'ai demandé à la vendeuse "ils sont mélangés" elle m'a répondu "oui" dans ma tête je me suis dit pas bien Sad mais j'étais toujours bien décider à ce que Perle ne soit plus toute seule car elle avait tendance à rester dans un coin et à bouger que quand on était là.

Donc normalement c'est une femelle et elle a environ deux mois.
Pour l'instant je la laisse tranquille j'ai essayé une approche mais pour l'instant c'est trop tôt.
Je l'ai installé à l'opposé de l'appartement du coup Perle n'a rien senti ni vu Smile . Ca sera la surprise passé la quarantaine.

Par contre j'ai juste pris une photo vite fait pour vous la présenter. Si vous avez des propositions pour les prénoms n'hésitez pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est vraiment très mignonne.
Mais elle ressemble un peu à Pookie, et Perle à ma Gipsy.
Du coup, Alice078, tu as les soeurs jumelles de mes chonnes Very Happy

Et moi aussi pour l'instant aucune des deux ne sait que l'autre existe Very Happy

Tu nous diras quand tu lui auras trouvé un petit nom! (Perle, comme elle est grise, a fait penser à une perle de culture grise... et ta nouvelle chonne à la couleur de l'Ambre... Alors pourquoi pas "Perle et Ambre", comme ça tu restes dans la bijouterie Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MariePookie ta propo de nom est géniale ca me plait bien Very Happy !!
C'est vrai que nos chonnes se ressemble beaucoup ^^. Il faudra que tu me donnes conseil pour la rencontre vu que tu auras quelques semaines d'avance Smile

Pour l'instant je la laisse tranquille parce qu'elle a du se demander ce qui lui arrivait. Elle a peur je veux pas la stresser.
Quant à Perle elle est contente elle a eu de nouveaux jouets,un hamac que j'ai fait moi-même grace post du forum(merci:D), un tube à deux voies, et une boule à foin avec une clochette. Pour l'instant cest la clochette qu'elle aime bien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL, moi aussi j'en ai une avec une clochette, mais je ne m'en suis pas encore servi... Je vais surement le faire alors si tu dis que ça lui plait! Moi aussi j'ai envie de faire un hamac, mais je n'ai pas encore eu le temps. Par contre j'ai une petite idée pour fabriquer un tunnel.. Je le ferai et si je vois que c'est bien, je posterai les explications sur le forum!

Oui je te dirais comment ça s'est passé pour la rencontre, de toute façon je compte bien la filmer...et la mettre sur le fofo!

Ravie que ma proposition de nom te plaise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba disons que Perle à un tempérament d'aventurière elle adore explorer regarder partout si bien que quand je la prend cest 10min de câlin le reste du temps c'est elle monte elle saute partout parce qu'elle est contente:)
Pour le hamac si t'as une machine c'est très facile à la main ca doit prendre beaucoup plus de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli ambre........ bravo Marie.....................

deux concurrentes pour Pepsi et Galilée............je plaisante........quoique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé Caroline! Mad

Mais moi j'habite pas loin de chez toi Caroline. Mince! Je viens de réaliser que Alice078: 78 peut être son département, et dans ce cas, elle non plus n'est pas loin de chez toi!

Tu ne briserais pas le coeur de mes fifilles quand même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol du coup j'opte pour ta proposition ça sera Ambre j'aime beaucoup et ça plait à mon amis Very Happy
oui je suis dans le 78 Very Happy

De toute façon 4 chonnes pour 6 beaux males ça va Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non 4 mâles, car Pepsi et Galilée sont réservés pour moi.

Je crois aussi que Berlioz et Moustic sont réservés (par Jolinar?)

Ne restent plus que Caramel et Beethoven! donc 2 Very Happy

Je suis contente si "Ambre" vous plait à toi et ton copain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont du succès, remarque ça ne m'étonnes pas du tout ils sont tous trop mignons!!
Alors Caramel et Beethoven c'est lesquels sur la photo? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice078 a écrit:
ils ont du succès, remarque ça ne m'étonnes pas du tout ils sont tous trop mignons!!
Alors Caramel et Beethoven c'est lesquels sur la photo? Very Happy


Caramel c'est le rosette toue à gauche et Bethoveen c'est celui de la même couleur que les écureuils , on le voit pas beaucoup sur la signature de CarolineP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice078 a écrit:
Ils sont très mignons tous les deux!!! Smile


Tu peux les voir mieux dans mon album, dans les dernières pages tu verras des photos marrantes de Beethoven avec des couettes......

Marie, bien joué pour le 78..................

Je suis heureuse je vois que mes petits mec ont du succès.................. c'est marrant car mon fils aussi .................. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi ta puce, mon précédent cochon d'inde lui ressemblait beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le premier qui l'a dit le premier servi... Alors trop tard pour Pepsi et Galilée, ils sont déjà reservés tongue

Les garçons P******* ont du succès alors, ça doit être dans les gênes! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu les photos de tes petits mecs avec leurs chouchous c'était très mignon et très fun!!
Marie tu as l'intention de leurs faire faire des bébés à tes petites?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice078 a écrit:
J'ai vu les photos de tes petits mecs avec leurs chouchous c'était très mignon et très fun!!
Marie tu as l'intention de leurs faire faire des bébés à tes petites?



Je sais nous sommes un peu bizarre dans cette famille!.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que si leurs maris sont irréprochables Very Happy
Non trève de plaisanteries, ce n'est pas au programme pour l'instant, elles sont trop petites (460 gr et 310 gr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL

Si on faisait par rapport au poids pour les mâles aussi, Berlioz serait prêt plutôt deux fois qu'une RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ils ont le temps de patienter que ses dames prennent un peu de poids ( t'inquiètes pas Caro , si elles prennent autant que Zoukzouk au même age , ça devrait vite arriver Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba Gipsy est sur une bonne lancée, elle grossit deux fois plus vite que Pookie si je compare au même âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , ils ne grandissent pas de la même façon Zoukzouk prenait minimum 50g par semaine pendant un moment quand il était jeune alors que Samba moins .

qui sera la première à voir son promis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
et non vous avez la chance d'être pas loin Sad


Ne pleur pas Very Happy

Tu es dans le sud c'est çà? si c'est le cas c'est super avec le soleil au moins tes chons n'ont pas froid Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui ça c'est sur sauf quand on a eu des -11 , il y a quelques semaines .

de toute façon je monterai un jours voir mes amis du fofo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui SZZ, 93 (Caroline) et 75 (moi), et maintenant 78 (Alice): la région parisienne aime les chons Very Happy
SZZ je me demande quel est l'intérêt de vivre dans le Sud si en hiver on a -11 comme dans le Nord Very Happy

Et quand tu viendras voir ton filleul, préviens moi, ce serait cool et rigolo qu'on se rencontre tous ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes pas de soucis Wink

ben c'était assez bizarre se froid mais bon , il faut bien avoir un petit hiver dans le Sud , le moins drôle c'était le verglas , j'ai failli glisser pas mal de fois . T'inquiètes pas dès qu'il va faire beau et chaud j'irai vite bronzé autour de la piscine de la résidence tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je peux bronzer sur ma terrasse tongue
Et puis pendant les vacances je vais au bord de la mer pendant au moins 2 mois tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goran ce midi, alors que je textotais avec quelqu'un Wink M'a dit : pourquoi tu organises pas un weekend chon à la maison? On a la place! C'est pas cool ça!....................... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...