Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zelove1123

Journée en folie !

Messages recommandés

Bonjour, je vais vous raconter mon aventure folle pour avoir 2 mes cochons d'inde.

Tout d'abord, ma famille et moi avons pensés qu'il serait mieux de tout préparer à l'avance pour ne pas faire attendre les chons à leur arrivée alors, nous sommes aller chez Truffaut pour acheter le nécessaire.
On a tout installé : La cage, Vitamine C (...).
Après, nous sommes retournés chez Truffaut et...Visiblement nous avions trouvées de très beaux cochons d'inde mais malgré cela, c'était des mâles et nous voulions à tout pris des femelles alors :

-nous sommes allés chez un autre Truffaut et j'ai trouvé une petite femelle à poiles lisses avec la tête toute noir, un côté marron et l'autre tacheté.
Je la trouvais assez mignone mais je voulais réfléchir encore un peu alors on est re-re-allés chez Truffaut (celui où on était allé au tout début) et ma soeur a trouvé une femelle rosette avec la tête brune, trop mignone ! On a demandé alors de la faire manipuler à ma soeur et elle l'aimait alors, elle l'a prise (moi, je n'en avais toujours pas).

-nous sommes re-re-re-re-allés chez l'autre Truffaut et j'ai prise celle que j'aimais au tout début.

Pour conclure, elles ont exactement 10 mois (ou plus...), sont presques apprivoisées..Et... ADORAAAABLES !

(Je sais que cette histoire prend 2 minutes à lire mais dans la vraie vie ça nous a pris plus de 3 heures !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un coup de Coeur sa ne se comande pas, quitte a retourner une disaine de fois dans l'animalerie pour aller la chercher... ^^
Tres belle histoire, tres belle chonnes, breff plein de bonheur a venir pour vous ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand je suis allée à l'animalerie, il y avait 4 femelles, j'ai tout de suite craqué sur Cannelle!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique histoire , Moi une personne que j'avais contacter ma amener 3 femelles dont 2 que je voulais absolument elle ma dit si jamais vous préférer la 3 eme mais j'avais déja craquer sur les 2 femelles ^^ Et Pinkiie et Kimiie sont maintenant chez moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'essentiel c'est que toi et ta soeur vous ayez eu celles qui vous plaisaient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...