Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kittymiaou

peut-on mettre deux mâle et une femelle ensemble?

Messages recommandés

J'ai deux mâle et une femelle si je fait castré les mâle je pourrai les mettres ensemble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a un ça fait un jour il a que je l'ai il a 1 mois et l'autre 6 mois que je l'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier bientôt et le deuxième dans 3 noir j'ai vu sur un site qu'il fallait attendre le quatrième mois. Mais j'avourais que des que je peux doute j'ai un peur pour mes pouics No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut aussi qu'il ait un poids correcte ,

une anesthésie n'est pas anodine mais en général ça se passe bien ^^

essaie de voir les les sujets de castration sue le fofo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercredi mon copain doit emmener tout le monde au véto ainsi que mon pinpin je me renseignerai aussi elle a déjà castré un lapin à une amie y à pas longtemp et ça va très bien ça me rassure un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te déconseille de mettre deux males avec une femelle,le contraire est possible mais la tu vas les metres en rivalités et il y a de fortes chances de baguarres !..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils se battront surement. On castre un mâle pour éviter les petits, pas pour régler des bagarres, surtout que ça ne changera absolument rien à la dominance...

Et puis je l'ai dit et redis, la castration n'est efficace qu'un mois après l'intervention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nuz`` tape (sur le clavier) plus vite que son ombre mouhahahaha ^^

Je suis du même avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense reprendre une autre femelle alors j'avais acheté une grande cage a trois étage je pense que plus c'est grand mieux c'est. Pour l'instant j'ai 4 cage plus celle qui est vide le petit mâle je le laisse seul pour l’instant. je pourrait mettre les deux mâle ensemble après?


voilà la cage



Désolé pas super la photo silent
je précise elle ne reste pas là elle est à côté d'une fenêtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la grande cage c'est pour les mâles ou les femelles ?

pour mettre les deux mâles , fait la quarantaine et met les ensemble le plus tôt possible , il faut mieux qu'un des deux soit plus petit que l'autre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas encore qui je vais mettre dedans :s je sais qu'il va bien le petit je connais la personne qui me la vendu. Je suis quand même obliger de faire la quarantaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La quarantaine c'est mieu car ya toujours un risque même si tu ne le voit pas forcément au début. Apres c'est a toi de décider mais si ton chon attrape par exemple une conjonctivite ou autre et que tu ne fait pas la quarantaine tu devra payer le double de véto :/.
Puis apres je ne sait pas si c'est possible mais il es peut etre possible qu'il attrape un petit virus pendant le trajet (sa n'arrive pas souvent mais on ne sait jamais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous écoute alors ^^ mais dès qu'il faut allé chez le véto je ne regarde pas le prix je préfère tout faire pour leur bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est une bonne mentalitée !!! Quand on prend des animaux on les assumes, quite a payer 100€ de véto, je suis totalement d'accord avec toi.
Si tout le monde pensait ça, se serait un monde parfait pour tout les chons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours vécu avec des animaux je pourrais pas m'en passé.Pinpin mon lapin je l'ai trouvé dans un local poubelle de ma résidence je n'ai pas pu le laissé ni le donner je lui ai donner toute mon attention il n'était pas malade. Les gens sont inconscient, on nous dit bien ne fait pas ce que tu ne voudrai pas que l'on te fasse mais apparemment pour certain c'est bien compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma chienne a été abandonnée avec ses 5soeurs dans un carton, elles n'étaient meme pas sevrées ! :'( c'est horrible de savoir que des gens bons ne sont pas toujours la pour sauver des etres sans défences tombés de le pieges d'etres sans coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprend pas trop comment on peu vendre une vie aussi que ce soit enfant ou animaux. Mais même certain "gaspille" leur argent pour faire du mal... en plus un chien c'est pas un chat c'est pas indépendant... Il faudrait les punir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai deux mâles castré et deux femelles... Ils ont l'air de bien s'entendre.
Monsieur Glouglou est collé à Fanny (celle en avatar)
Tartine est un peu seule dans son coin avec casanova...

J'ai pas encore de prénoms fixes ça fait deux et trois jours qu'ils sont là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne jamais mettre deux mâles et une femelles ensemble ,très dangereux!!
Les mâles se batteraient à coups sure Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est un sujet clos depuis quelques semaines car on lui à déjà dis merci de pas remonter les vieux sujets ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...