Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elfedemirkwood

Les petites histoires sympa de Lilo

Messages recommandés

Voila je voulais vous raconter ça ! et je ne savais pas où le mettre alors j'ai décidé de vous créer un post spécialement dédié aux histoires de Lilo ^^
Ce soir à la maison c'est carotte persillée , je commence donc ma préparation tranquillou et qui je vois mordre les barreaux de sa cage ? Ma Lilo !
Je me dis , bon ok elle a senti la carotte et elle en veut , je lui prépare donc un morceau. Comme ça sort directement du frigo j'ai pris l’habitude de rincer à l'eau chaude les aliments pour lui donner directement après. Bref
Je lui donne sa carotte , elle la goutte , puis je lui dépose dans sa cage et la qui je re voie au barreau ? Lilo ! mdrrr
Je lui dis mais je viens de t'en donner ! mais elle continue ! du coup mon homme a trouvé une astuce ,c'est lui donner le doigt ! elle voit que c'est pas pour manger alors elle mord plus les barreaux ! ^^
De plus sa carotte et toujours entière dans sa cage ! sacrée Lilo !


Sinon ce matin , je ne le savais pas mais elle a fait pareil pour le thé ! la machine a café dont on se sert et juste a coté de sa cage et apparemment ce matin elle a fait pareil ! elle arrêtait pas de mordre les barreaux ! mon homme lui a donc fait goutter une goutte de thé et là elle a vu que c’était pas bon ! vous savaez elle a fait les petit yeux , qui en disent long ( beurk quoi ! lol )
Du coup cet aprem j'ai fait du thé est elle ne me l'a pas fait !
Pourtant c'est pas la toute première fois qu'on en fait , je ne sais pas c'est les hormones loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand même marant, elle doit etre toute mimi avec ses petits yeux comme tu dis =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh sacrée Lilo !!

(tiens moi aussi c'est carotte persilée et elles ne m'ont pas fait ça )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi elle se mettent à pouiker à fond dès qu'elles m'entendent couper quelque chose au couteau sur la planche à découper!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop fort ces chons ! Moi aussi lorsque je touche un sac en plastique, que je passe devant la cage ou que je découpe des légumes, Twist me Pouik de toutes ses forces !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment marrante ta puce Laughing

j'en ai un aussi que ne pouic pas :/ mais bon quand l'autre pouic il sait qu'il va avoir à manger donc il sort la tête de la cabane et attend patiemment Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr ! ^^ j’espère que quand elle auras c'est bébé et qu'elle resteras avec sa fille (si il y a une fille dans la porté ) elle pouicra un peut plus quand même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah même pas vrai, en plus je suis dans la cuisine (elles dans le salon) mais elles l'entendent, donc bah ... on fait moit'-moit' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pookie, dès qu'elle me voit bouger dans ma chambre (sortir de mon lit, ranger, chercher quelque chose, toucher un sac plastique, m'approcher de l'endroit où je pose les légumes avant de les lui donner....) fait un vrai concert alterné de grignotage de barreaux intempestif! Ca me fait marrer à chaque fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un gros Lol ce soir avec lilo mon homme a pris un yaourt dans le frigo et la explosé par terre ==' bref lilo est au aguets, elle ronge ses barreaux mon homme lui fait sentir le yaourt elle est folle! Je lui dis que les chons ne mangent pas de yaourt , il lui a fait goutter juste une goutte est elle adore mais melle n'a pas le droit à ça , du coup là elle ronge toujours les barreaux ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu as une vraie gourmande ^^ ma caramelle quand on l'avais sur nous et qu'on manger (n'importe quoi que ce soit un yaourt une glace un chocolat) elle venait toujours croquer et au final couiner quand il ne rester plus rien !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est dès que je pars dans la cuisine ça pouik pouik de partout.. et des qu'elles entendent mon reveil le matin elle savent que tout de suite en me levant je donne l endive elles sont intelligentes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilo doit avoir un nez exceptionnel !
Une fois mon homme a lavé sa pomme avant de la manger ( normal quoi ) et elle la senti ! elle était au barreau en train de les dévorer ! Une dingue ! quand je dis qu'elle aime la pomme !
Du coup il a coupé un morceau et lui a donné XD The gourmande !

Je suis sur aussi que Lilo parle a ses bébé et leurs dit de ne pas faire de bruit la nuit , car parfois ils se mettent a pouicker et tu entends lilo faire des sortes de roucoulements ( genre chut il faut dormir lol ) puis aprés ils ce calment !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...