Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adriiechonchonlove

L'acquisition de mes chochonnes

Messages recommandés

Sa la commencé par la surprise du retour de chez mon père, il avait 2 chochonnes ( la mere et sa fille..Yoshie et Nougat ) qu'une Dame se débarassait car elle en avait trop. J'étais tellement contente! Maintenant j'ai un peu peur que Yoshie ( la mere ) n'ai pas asser assez eu de vit.C car elle ne grossit pas et sa m'inquiète, No tandis que sa fille et une belle chonne un rendu rondelette qui aime bouger et même grimper sur sa cabane! ^^

Pour daisy sa la ete sur le ça a été un coup de foudre! Ma mère parti la chercher chez la jeune femme n'a même pas eu le temps de débarquer que la dame lui a donnée sans meme prendre attention quelle aurait pu la blesser, mais au moin la elle va bien, ainsi je comprend pourquoi elle voulait temps que sa ça s'en debarasser elle attend de jolie petits chons qui bougent presque sans arrêt. Alors tenant compte qu'il faut faire attention pour ne pas blesser les petits lors de la prise dans les mains, jai bien peur que la dame les aillent peut-être un peu blessés.. n'éspéront pas !


Et voila l'arrivée de mes chons qui sont toutes arrivées cette année au courant des 3-4 derniers mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bah dis donc sacré histoire ...
mais pour Yoshie pourquoi tu t'inquiète pour la vitamine ? ce n'est pas par rapport à la vitamine C qu'ils grossissent ^^ Et après chacun sa morphologie tu sais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parce que cet été j'ai eu accès à la mort prematuré de mes 2 cochons d'inde de 5 mois (donnés par des gens qui s'en occupaient pas) et pourtant ils mangeaient mais ne grossisaient pas pour finalement me faire dire par le veto que c'est par cause du manque de vit.C que ça a melangé tout leur systeme tout en empechant de prendre du poids et les bonnes vitamines Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ... mais bon ne t'inquiète pas, j'ai une femelle qui fais un petit poids, elle ne grossi pas et pourtant elle va bien, du moment que toi tu lui donne ce qu'il faus ça ira j'en suis sur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiète pas ^^ chaque kiki à sa propre morphologie certains sont gros d'autre beaucoup moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...