Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili561

l'arriver de liloune

Messages recommandés

liloune est arrivée parmi nous suite a une annonce, nous sommes allé chercher, elle est si mignonne, mais loin de nous de découvrir sous une litière a priori propre une couche mais qui ne sentait pas très bon, très vite nous nous somme aperçu qu'elle avait des puces, elle était dans une cage de même 60 cm, elle était peureuse et a priori avait peur du nord et ne mangeais rien d'autre que du foin voir une endive aujourd'hui cela fait un mois que liloune est parmi nous, maintenant elle mange bien, on peut la prendre et lui faire des câlins et elle sait réclamer lorsqu'elle a faim, le problème c'est que l'on ignore son âge, la personne n'a même pas su nous renseigner, j'ai honte pour ces personnes c'est presque de la maltraitance, elle est si mignonne on ne peut que craquer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore des gens sans scrupule ! Heureusement que tu as pu la récupérer à temps et je suis sure qu'avec toi elle sera bien désormais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des gens comme ça faut de tout pour faire un monde mais franchement c'est d*é*g*e*u*la*s*s*e de faire ça un petit chon il sont si mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

merci a vous pour votre encouragement, liloune ressemble a la photo mise de l'avatar de toi yayou, sauf qu'elle a un peu plus de couleur marron dont une patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi elle a une patte marron lol et des poils marrons derrière et en dessous. j'ai hâte de voir la tienne en photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

voici ma petit liloune la photo n'est pas très nette j'en mettrais une autre plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...