Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle Soliina

Un Nouveau Chon :D Nouvelle Photo P8

Messages recommandés

Coucou tout le monde ,

Je tiens d'abord a vous présenter mes escuses je n'ai pas beaucoup été là ces temps ci mais avec les nouveaux cachets , ma chambre et l'arrivée d'un nouveau chon j'ai pas une minute a moi .

Et oui j'ai un nouveau Chon depuis le 1 avril ( Nan nan c'est pas un poisson d'avril mais bien un Chon ^^ )
Je vous raconte son histoire enfin notre histoire .

Dimanche avec ma mère on regardait les petites annonces sur L*e*b*o*n*c*o*i*n et là ma mère me dit tu as vu quelqu'un donne un cochon d'inde mâle de 4 mois alors je regarde et je me dis pourquoi pas Very Happy
Je téléphone à la personne qui le donne , elle me dit qu'elle l'a toujours . Super !
Ensuite je lui demande si c'est possible de se voir sur Nîmes car je n'ai pas de voiture et là elle me dit "Je le Donne je ne vais pas en plus vous l'amener " je lui dis que je comprend et je raccroche .

Ensuite 30 minutes plus tard elle me dit qu'elle veut bien me l'amener mais par contre le cochon d'inde que je voulais n'est plus dispo car il s'est battue et il n'est pas en état d'être vendu mais elle me confirme qu'elle a un autre chon , je lui dis d'accord et elle me l'amène 30 minutes plus tard .

Dès que j'ai mon Chon Je rentre chez moi , mais j'avais un impression que c'était louche quand même qu'elle veuille me l'amener après ce qu'elle ma dit . Bref je le prend sur moi je le caresse et la je sens pleins de croûtes partout , il est pleins de morsure . Pauvre petit . Je pense que la personne qui me l'a donné voulait s'en débarrasser . Elle ne m'a même pas prévenu rien .
Sinon il est en pleine forme mais il est super timide , beaucoup plus que mes Chonnes quand je les ai eu .

Voila pour son histoire .

Alors comme vous l'avez deviné c'est un Mâle de 4 mois hyper mignon de couleur noir avec du marron et une mèche blanche sur la couronne . Son petit nom C'est Shadow .

Il commence a me faire confiance et il vient de faire pouik pouik pour la première fois .
Je vous met une photo de lui ce soir . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vite les photos, y'a vraiment des gens c*ns .. Désolé mais moi ca m'enerve ce genre de personne, au moins expliquer le cas, ca arrive de pas pouvoir gerer et de plus vouloir garder un animal mais au moins expliquer aux gens pour pouvoir les sauver ou quoi, en tout cas je suis sure qu'il va être aux anges, et tu croit que c'est vrai cette histoire de 'pas en etat d'être vendu' c'etait pas finalement le même quelle ta donné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le pauvre loulou ... heureusement que tu es passé par là!
en tout cas vivement les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente pour toi que tu es un nouveau chon et au moins il sera mieux avec toi c'est certain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'était pas le même chon a mon avis l'autre il voulait le vendre . Mais je suis contente d'être tombée sur ce chon c'est un amour , il a dormi ce matin avec moi Very Happy

Merci a tout le monde , je trouve ça aussi dégueulasse ce qu'ils font pff les gens sont C**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà un petit chon qui a beaucoup de chance d 'avoir maintenant une bonne maman comme toi.
Au moins il sera heureux et choyé comme il le mérite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pu .........naise............... bravo pour ton "adoption" mais en même temps la dame qui te l'a donné mérite une "bonne fessée" ....... (et je suis polie !!!!!)

je te souhaite de merveilleux moments à partager avec lui I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'on aille tous lui botter le cul en groupe! Razz

Non sincèrement, c'est très bien ce que tu as fait! Heureusement qu'il t'a maintenant! Et il aura deux copines fifilles le petit coquin!
Pauvre petit loulou... Tu sais, quand j'ai acheté Gipsy, je me suis rendue compte au bout de 2-3 jours, qu'elle avait pleins de petites croutes sur le corps, mais maintenant, plus rien! Je pense qu'elle devait se faire martyriser par une autre chonne à l'animalerie, et comme ils ne surveillent pas ses trucs, ils n'ont pas du s'en apercevoir et les séparer.... Ce qui expliquerait peut être pourquoi elle a un peu peur de Pookie! Ca a du être pareil pour ton petit nouveau!
Mais ton chonchon à trouver un bon foyer chez toi, plein d'amour... et il va vite se rétablir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde oui j'espère qu'il se sentira bien chez moi Very Happy il est magnifique , on dirais un petit ange ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Tout le monde ,

Alors comme promis je vous met les photos de Shadow Very Happy Mon petit amour I love you










Aloooooors il est pas mignon ce petit bout de chou ? Heiiin .
Je veux vos avis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le temps qu'on attendais de voir sa bouille, tu nous as bien fais attendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vous ai fait attendre ah bon ^^ Je plaide Non coupable ou est mon avocat ? Heiin Marie ^^

Merci Haslan Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment adorable se petit bout heureusement que tu l as recuperé il est entre de bonnes mains et heureux a present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mimi, à croquer !!

On dirait un peu ma Jasmine lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Very Happy Dire que je ne voulais pas de tricolore j'ai eu Kimiie , je ne voulais pas de poils long j'ai eu Pinkiie , et je ne voulais pas de couronne ni d'un mal mais j'ai Shadow

C'est tout le contraire de ce que je voulais et pourtant je les aimes plus que tout Very Happy Et je ne regrette pas mes choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour me renseigner car ZZ essai de parler avec Cha-Cha et Zumba, mais Zumba ne veut pas lui parler, j'avais peur surtout mon copain en fait que ça dur des heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah moi sa dur genre 15 minutes mais bon après ils sont pas dans la même pièce , ils se parlent quand je sort Shadow dans ma chambre et qu'il entend les filles mais bon je le sort 1H - 1H30 et les première minutes ils se parlent entre eux puis après Shadow reste dans mes bras ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shadow est moin timide maintenant?
Siinon je voulias dire qu'il a eu de la chance de tomber sur toiii !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais oublié la vidéo ^^ Elle sera posté cet aprem ^^
Oui Shadow est de moins en moins timide Very Happy Il commence a faire le petit fou sa me fait rire a chaque fois .
Merci Very Happy C'est vrai qu'il est beau ce loulou . Bon par contre faut que j'arrète au début j'était partit pour prendre un chon pas plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On ne peut pas resisté ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DIS DONC TOI TU T'ES ENCORE DEFILEE POUR LES VIDEOS! Razz Coquine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu ferais bien de les poster avant que je sois trop vieille pour ne plus y avoir clair!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir la frimousse de Shadow.....il est magnifique I love you
C'est le prince des chonchons avec sa jolie couronne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...