Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiarra1

Un chon au régime

Messages recommandés

Bonjour, voilà je vous explique mon petit soucis, il y a quelques mois je suis allez chercher Kiarra en animalerie, (donc aucune idée de son âge) mais vu qu'elle a eu un petit, j'en ai déduis qu'elle aurait actuellement 8 à 9 mois (je l'ai eu en Novembre). Bref, et elle fait pratiquement 900g et mon vétérinaire à dit que c'était trop, et qu'elle avait de la graisse. Elle est au régime depuis 2 semaines (pas facile de la rationner, sachant que Graffity qui vie avec elle ne doit pas être au régime). Bref, et donc la première semaine elle a pris du poid, et cette semaine elle a perdu 4g. J'étais très contente de ma louloute.


Pensez vous que c'est réellement trop gros ?

Généralement elle a tous les jours : poivrons, carottes, parfois courgettes, parfois tomates, et de temps en temps pomme/poire/fraise. Et j'ai diminué la quantité de granulé aussi.

Connaissez vous des méthodes de régimes pour les loustiques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben les miens mangent beaucoup de salade, ils la supportent très bien, je pensais que ça leur éviterait de grossir mais mon Oscar a 5 mois et il fait 1,111 kg Shocked Pourtant, il n'a pas l'air obèse et je suis comme toi, si je le mets au régime, ça va mettre aussi Rémi au régime qui n'en a pas besoin !

Voilà un lien qui pourra peut-être t'aider :

http://www.passioncobaye.com/site/obese.html

Je ne comprends pas pourquoi Oscar est gros, je ne leur donne pratiquement que des légumes, rarement des fruits, je crois que je vais supprimer les extrudés, voir s'il maigrit un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai casi supprimé les extrudés à mes 2 femelles, la mère ne grossit pas mais la petite 4 mois fait 850 gr, son frère 950 ils mangent tous pareils. et beaucoup de foin, et légumes

ils courent aussi beaucoup
et en lisant le lien sur les cochons d'inde obèses, je pense qu'il n'y a rien d'alarmant non +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...