Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jeux pour gerbille

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde,

Je cherche a créer un petit jeu pour ma gerbille nommé Noah
Quand je dit petit jeu c'est pour mettre dans sa cage,je tient a précisé que Noah grignote tout pour mettre dans son nid ! :s

Merci de votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui en faite j'ai prévu aprés le décé de ma gerbille d'en reprendre deux parce que je venais de perdre mon hamster et pour me reconforter on ma prise cette gerbille!
Malgré sa pour te rassurer je ne veut pas qu'elle se présse de mourir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comprend peut être essayer une cohabitation ? Mais si tu la sort souvent sa devrais aller alors moi pour leur jeux je leur maison des rouleau de WC il grignotte tout mes ils adorent allé dedans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais demander dans une animalerie d'essayer de mettre une copine ou copain mais le vendeur ma dit qu'il risquait de la tuer donc voila ! Et les rouleau WC j'avaiis essayé aussi mais il en mettait plein la cage c'est a dire on voyais plus sa litiére ! affraid
Donc Merci quand même
Je vais réesayer quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Peut être qu'il met plein de carton dans sa cage mais au moins il s'amuse;
J'ai aussi une gerbille et elle passe son temps à grignoter ça, c'est simple et ça l'amuse ( je pense )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai et puis tant qu'il ne l'avale pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi je fait un stock de rouleau ^^ toute ma famille y passe et c'est super ils adore grignoté , c'est pas grave si on voit plus la litière .

Pour ce qui est de la cohabitation ça dépend ça peut marcher comme ne pas marcher .
Tu as une cage de combien de cm ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Ça c'est sûr, il faut ne pas se tromper quand on adopte la bibille =/
C'est pour ça qu'il vaut mieux adopter les deux en même temps, ils ont plus de chance d'être frères et de s'entendre toute leur vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais le vendeur ma dit qu'il ne fallait pas risquer parce que c'est trop tard!
Ma cage est petite elle fait 30 Cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula C'est trop petit pour une gerbille , moi j'ai un aquarium de 1 metre pour mes 2 gerbilles il lui faudrais au moins 60 cm de long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Après il y a la hauteur, ma cage n'est pas immense en largeur mais elle fait bien 75 cm de haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...