Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou et Luigi

i' fait froiiiid !

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

j'ai une petite question.. en ce moment, il fait assez froid, d'autant plus que je suis partie en vacances et que je suis en mobil home...
Il fait assez frais dans les pièces de la maison, et je ne veux pas que mon loulou ai froid...
Je lui ai deja mis pas mal de foins, mais cet andouille le mange pdt la nuit (alors qu'il en a dans sa boule; il doit avoir la flemme de bouger ses fesses jusqu'à la boule :p)

Ma question est donc : peut on mettre un chiffon, ou du sopalin dans la cage afin que mon Luigi s'y cache et n'attrape pas froid ?
Je ne voudrais pas qu'il tombe malade...


Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée et bonne nuit Smile et des papouilles à vos chons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien fait il dans la pièce? Mis à part les courants d'air si la température ne baisse pas brutalement il n'y a pas de risque........ Dans la pièce où mes chons dorment il fait entre 17 et 19 degrés pour le moment......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là pour le moment il fait 14-15°, mais la nuit, il fait facilement 8-10°; le mobil home est situé en pleine forêt...

(pour le moment, j'ai mis une couette polaire sur sa cage pour maintenir la chaleur; ne vous en faites pas, je lui ai laissé de l'air afin qu'il n'étouffe pas Wink))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principal c'est qu'il n'y est pas de courant d'air pour ne pas qu'il soit malade. Après si tu as peur pour lui la nuit tu peut lui mettre la couette polaire mais un kiki supporte bien le froid quand meme, la preuve les miens vivent dehors toute l'année !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils supportent beaucoup mieux le froid que le chaud...
Au dessus de 20 degrès il commence à faire trop chaud pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ne met surtout pas de sopalin, il le mangerait, tu peux mettre de vieux morceaux de pull over, de plaire par exemple pour qu'il se cache dedans, ils adorent, moi j'ai une température largement clémente ici, et cela ne le empêchent pas de se blottir dans les pulls et autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...