Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aude541

L'arrivée de mes deux amours!

Messages recommandés

Bonjour, comme je suis nouvelle ici j'ai trouvé sympa de raconter comment mes animaux sont arrivés dans ma vie:

J'avais déjà eu 2mâles étant plus jeune mais mes parents n'ont jamais voulu en reprendre par la suite. "Tu feras ce que tu voudras quand tu auras ton appart'!" J'ai donc attendu, et il y a 1an je me suis installé avec mon compagnon (qui n'avait jamais vécu avec des rongeurs mais connaissait ma passion pour les petits animaux). Pendant les visites d'appart je demandais s'ils acceptaient les animaux et commençait à voir avec mon copain pour avoir un chon. Il n'était au départ pas trop d'accord mais voyant que ça me tenait à coeur et trouvant ces boules de poils à croquer il a cédé! Mais un seul! J'ai donc rusé et dis ok un seul (tout en sachant très bien que d'ici peu je lui dirais qu'il déprime seul, que ces animaux vivent à 2 au moins) 1mois après s'être installé, en revenant de vacances, la première chose que l'on fait c'est trouver un petit. C'est là que j'ai craqué sur Doofy dans une animalerie. Quelque mois plus tard je lui dis que je vois écrit partout qu'il lui faut un compagnon, que je l'ignorais au départ, c'est pour son bien, la journée il est tout seul, j'en assume un alors pourquoi pas 2. Il a finit par céder aussi^^ Sur un site justement une dame a des jeunes à donner, je la contacte et le lendemain nous allons chercher Charly tout les 2, mon chéri les trouvant trop mignon m'aide même à le choisir^^. A aussi suivit un hamster russe, mais cette fois je m'arrête la, je suis comblée! Mon chéri trouve que je les gâte trop mais bon...! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aude54 a écrit:


Mon chéri trouve que je les gâte trop mais bon...! Very Happy



idem à la maison^^ ah....si on pouvait faire plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolinar a écrit:
Aude54 a écrit:


Mon chéri trouve que je les gâte trop mais bon...! Very Happy



idem à la maison^^ ah....si on pouvait faire plus Smile


Pareil chez moi, et pourtant, ça ne m'arrête pas! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi et tes 2 amours! a tres vite sur le forum.... moi aussi j'ai négier dur! j'ai pu en acheter qu'une au depart! et dans un sens coup de chance elle etait gestante! elle m'a fait 2 beaux bébés et j'ai négocier poir garder la femelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue^^ c'est rigolo parce que ton histoire est semblable à la mienne en tout cas pour ce qui est de la négociation chon/chéri^^
Mais finalement ils sont quand même adorables nos chéris ils cèdent et nous nous sommes toutes heureuses^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

Voilà Doofy en haut et Charly avec les poils longs en bas, qui me font un câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si j'ai bien suivi l'histoire tes adorables boules de poils ne sont pas arrivés en même temps et pourtant ils se ressemblent ..............
Si j'ai bien tout suivi n alors c'est génial..l.l....en tous les cas ils sont très beaux tous les deux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact oui, Charly n'est arrivé que 6 mois après. Il est tout foufou alors que mon gros est plus calme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et tes bébés, oui c'est rigolo, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau, ils sont vraiment très beaux ! I love you

J'ai la chance de n'avoir pas eu à négocier avec mon mari, je commençais un peu trop à m'attacher à une peluche (un petit singe que j'ai appelé Benji Very Happy ), quand je lui ai dit que j'avais pas d'échange avec Benji, que je ne pouvais pas me passer d'animaux, il m'a dit d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle histoire, nos hommes finissent par craquer pour notre plus grand bonheur ... Ils sont très beaux tes 2 petits chons, c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup tous les 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...