Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninademars

Mes chonnes =)

Messages recommandés

Alors voilà L'histoire de Kinder & Nirvana :p

Kinder est arrivée dans la famille en Janvier 2012 Elle avais 2 mois .
Je suis littéralement tombé amoureuse de cette petite boule de poils toutes clairs entouré de ses soeurs toutes noire =)
Donc une chose en entrainant une autre je l'ai prise .
J'ai beau être une Auxiliaire Vétérinaire il est vrai que je ne connaissez rien en Chons.
J'ai appris Sur le Tas =) et je ne regrette pas . Elle et moi avons une vrais complicité! Elle sait faire la morte quand je lui tire dessus, elle fait la belle et elle adoooore monter sur ma tête =)
Elle ne me fait JAMAIS pipi dessus <3 Elle est propre elle va dans sa cage toute seule =) ^^

Le mois dernier J'ai décidée de prendre une copine pour Kinder la pauvre elle étais toute seule dans sa cage :/

Alors du coup je me suis dirigée vers une animalerie pour trouver NIRVANA =D (Soit dis en passant j'ai fiat face à des incompétents pas permis quoi Oo je vous raconterais sa ! )
Son arrivée dans la maison fu un vrai chamboulement Oo Vous voyer une tornade ? Bah c'étais la plus forte !
Je ne savais pas qu'ils fallait faire une quarantaine et tout et tout donc j'ai directement mis nirvana & kinder dans la même cage. Mais elle étais trop petite donc du coup Acheter une cage PLUS GRANDE ! (1ere tornade)
En liberté nirvana mange tout les fils de la maison ect...

Bref catastrophe !

De temps en temps elles se disputent . Kinder est la "dominante". Elle est jalouse quand je prend nirvana dans les bras sans elle xD

Mais toute les deux sont tellement mignonne elle joue a saute mouton ensemble <3 <3 <3 <3

Ennnfin j'arrête de raconter leurs vie sa va devenir trop long :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie petite histoire.pour ma part j'ai 5 tornades et 1 plus calme (Galilée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie histoire, moi je n'ai qu'un chon mais c'est une vraie tornade. Et comme il est plus du soir, dès que je me couche lui il fait le fou partout et saute comme un cinglé dans sa cage! Je vous dis pas le chanvre que je retrouve le matin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Oui il y en a comme sa quoi =) J'ai la paire Une calme limite TROP Calme et une tornade ! J'aurais du l'apeller comme sa xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr moi j'ai un petit mâle donc je n'ai pas pu, et puis au début il était calme le petit démon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ^^ ils sont timide au début mais une fois qu'ils se lachent :/ Ils se lachent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa d'avoir expliqué l'arrivée de tes chonnes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...