Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi48

souffle au coeur

Messages recommandés

bonjour a tous alor voila j'ai une louloute de 4 ans maintenant qui a un souffle au coeur depuis plus d'1 ans et m'a fait un avc il y a quelque temps. j'aimerai en savoir plus sur le souffle au coeur des chon si quelqu'un en à fait l'experience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que chez les chons, c'est la même chose que chez les autres animaux... Malheureusement, ça entraîne souvent des oedèmes pulmonaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle en fait souvent elle a un diuretique a prendre pour éliminer l'eau de ses poumons
j'ai peur de la retrouver morte un jour noyé dans ses poumons :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai malheureusement perdu mes deux canichettes d'un oedeme pulmonaire... Pour la première, je ne me suis pas rendu compte qu'elle était malade et elle est décédée le jour où je l'ai emmenée chez le vétérinaire... et pour l'autre, vu que le fait de n'avoir rien vu pour la première (j'ai culpabilisé à mort et je culpabilise encore aujourd'hui), je l'ai emmené régulièrement chez le véto et dès que j'ai vu qu'elle commençait à avoir des signes éloquents que sa maladie avançait, je l'ai faite euthanasier... c'est ce que je te conseille de faire pour ta puce, mourir en étouffant, ça fait très mal... Je suis désolée de te dire ça comme ça, mais il faut d'abord penser à éviter de les laisser souffrir avant de penser à la peine qu'ils nous font de les perdre... Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant le diuretique fait de l'effet elle respire mieu mais en effet quand il ne fera plus effet faudra que j'y pense :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...