Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Es-ce que le poivron peut provoquer la diarrhée ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

C'est au sujet de Réglisse,ce soir j'ai constaté quand je l'ai prise dans mes bras,qu'elle avait le derrière sal,je l'ai nettoyé,mes habits aussi,j'ai pensé aux poivrons,le véto m'a dit que ce n'était pas très bon pour la digestion et justement aujourd'hui j'en ai beaucoup donné.

Je voulais savoir si à vous c'était déjà arrivé ?

Mais sinon elle a toujours été sensible,par rapport aux autres,je voulais lui donner de la banane,mais elle est un peu enrobée donc je n'ose pas,je lui ai donné de la pomme,je ne sais pas si ça va aussi pour lui stopper la diarrhée et j'ai pas donné de tomates et demain pas de poivrons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là... Aucune idée si ça peut donner la diarrhée. Cependant je peux te confirmer que pour les humains ce n'est pas terrible niveau digestion.

J'espère qu'elle va se remettre vite. C'est une grosse diarrhée qu'elle a ?

Donne lui de l'inte*tinet, ça va aider sa flore intestinale à se réguler!l N'hésite pas à lui donner régulièrement aussi de l'eau à la pipette, il faut bien l'hydrater!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais lui donner de l'eau,le médicament que tu dis j'en ai pas,oui ça m'inquiète,pourtant elle mange ça y a pas de problème et elle a l'air d'aller bien,moi j'ai pensé au poivrons,car j'en ai beaucoup donné aujourd'hui et peut-être qu'elle en a mangé plus que les deux autres,car elles n'ont pas la diarrhée,seulement Réglisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que tu appelles : beaucoup donné ?
Car mes malous ont du poivrons tous les jours , un petit morceau chacun et ça ne leur a jamais donné de la diarrhée.... ...mais quand je dis un petit morçeau , c.est vraiment ça!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains chon sont sensibles aux poivrons. Ta chonne est t elle habituée à en manger ??
Mes chonnes en mangent tous les jours et je n'ai pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus aucun souci avec le poivron rouge ou vert. Marie t'a donné de bons conseils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai donné plus que les autres jours,moi je pense que c'est ça,mais je vais acheter ce que marie dit pour réguler la flore intestinale,on trouve ça ou ?
Là ce matin j'ai diminué les quantités,j'ai hésité au début à leur donner ,mais comme en fin de soirée hier et ce matin elle était propre derrière et que quand j'ai nettoyé il n'y avait plus rien j'ai donné.

Caroline,tu donnes un petit morceau tout les jours,une sorte de poivron ? Moi je donne un peu de chaque couleurs,du rouge,du vert,du jaune c'est peut-être ça que c'est trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais pas si ça peut t'aider mais je donne la moitié d'un poivron voire un entier par jour et je n'ai aucun soucis par contre je ne leur donne que le rouge et le jaune le vert ils aiment pas ^^
Je n'ai aucun soucis , mais en même temps les miens sont habitué depuis petit a manger presque que des légumes par jours , je leur met des graines mais ils préfèrent les légumes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je leur donne soit du rouge soit du vert soit du jaune mais effectivement pas en meême temps .......... Je change tous les jours ............ Le rouge étant le plus riche en vitamine C quand je leur donne du vert ou du jaune je compense en ajoutant du persil par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah Harmonie, tu trouveras l'i*n*t*e*s*t*i*n*e*t ou le r*o*n*g*e*u*r d*i*g*e*s*t (c'est la même chose) en animalerie voire chez le véto, et il est même possible en pharmacie je crois.
Ce n'est pas un médicament mais c'est un régulateur de flore intestinale. C'est assez pratique (j'ai le pot de 150 ml), je m'en sert quand je vois des cacas mous, et ça ne peut pas leur faire de mal, quand un chon arrive chez moi et que je fais une transition alimentaire avec les extrudés ou que je leur donne des légumes quand ils n'en ont jamais mangé avant, je leur mets dans leur eau de boisson pendant 15 jours!

Pour ma part, elles ont 3/4 de poivron pour 3 chonens par jour tous les jours (vert ou rouge).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour toutes vos idées,moi aussi elles sont habituées depuis toute petite à manger des légumes Mlle Soliina,des extrudés j'en donne très peu hier j'ai mis une cuillère à soupe et là j'ai vu qu'il y en avait encore,donc j'en ai pas ajouté.Mais Réglisse doit être sensible,je vais acheter ce que tu dis marie j'aimerais savoir si je peux lui donner avec une pipette aussi comme la vitamine C ? Et comme j'ai dit j'ai diminué le poivron ce matin et ce soir j'ai contrôlé quand elle se promenait dans mon salon et elle n'a pas fait de diarrhée cheers ce que je suis contente et rassurée surtout car hier c'était liquide Twisted Evil et ça ne sentait pas bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sent très bon la diarrhée voyons Razz

Tu peux lui en donner aussi à la pipette: Pour 1ml d'eau, tu mets 1/3 de dosette (la petite dosette qui est vendue dans le flacon de 15 ml)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'irai voir ça car comme ça quand Réglisse aura un peu les crottes molles je peux lui en donner un peu,je demanderais à mon véto.Oui ça sent la rose Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre que tu lui a donné plus de légumes/fruits que d'habitude ? Je sais que ça peut leur donner des diahrées si on leur en donne trop :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est sûrement ça,j'ai dû trop exagéré,mais des fois je leur mets les légumes le matin et vers 15h elles ont déjà tout fini affraid donc je pense que je ne donne pas assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...