Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou98

petite histoire!!

Messages recommandés

Voici l'histoire de ma petite Pipa
J'allais à l'animalerie pour choisir ma petite chonne j'ai eu de la chance c'était ouvert un jour férié!! OUF Very Happy et la je vois une petite boule de poil allongé et là je me suis dit c'est celle là que je veux!!!!! Donc de retour à la maison avec mon cochon d'inde que j'ai appelé Pipa. Pendant la semaine qui suivais je me suis inquiété parce que elle ne buvait pas donc on a pris plein de pommes, de carottes et on lui as donné et on a acheter un autre biberon. C'est bon elle avait enfin bu!! J'ai trouvé quelle avait grossis, ses mamelles devenait plus grandes et puis sont ventre était dur des deux cotés alors je suis repartis pour l'animalerie pour leur demandé si elle était enceinte, la fille tout de suite me dit que oui et que ca n'allait pas tarder à sortir mais pas du tou Pipa a mis bas 3 semaines après de 4 bébés, 3 sont donnés et je garde une petite femelle vous pouvez voir leurs photos dans présentation "ma famille" voila l'histoire de cette maman trop mignonne et en grande forme!!!! SmileSmileVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui au début elle était un peu fatigué mais maintenant elle est en forme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à ta chonne mais les animaleries sont vraiment nulles pour ça, ça coute quoi de séparer les mâles et les femelles ?? Je le fais bien moi en élevage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...