Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
♥Playboy♥

Petite histoire de ma jolie tanya

Messages recommandés

Coucou donc je vais vous raconter la petite histoire de ma tanya



Ça commence il y a 2 semaines j'ai vu ce forum sur internet et je l'ai adoré tous les jours j'y allais et j'adorais toujours autant.
Un jour sur ce forum j'ai discuté avec Binoubouille une super amie que j'adore elle ma conseillé d'aller voir sur
le b*o*n c*o*i*n les cochons d'inde mais je pense qu'ils vendaient que des cochons d'inde malades donc Binoubouille m'a dit de
quand même aller voir donc lui fesant entièrement confiance je suis allée voir et j'ai trouvé un ange direct quand je l'ai vu
j'ai craqué!!!

Vous voulez savoir pourquoi ma mère ne voulait pas avant et maintenant si je vais vous le dire
je suis sortie de l’hôpital le 26 décembre je suis resté 4 mois là bas pour cause de dépression car sa faisait 1 ans que je n’avais pas vu mon père car je ne savais pas où il l’était
car mon père ma menti m'a dit que des mensonges.
Mon père a 2 maîtresses et il les avec sa femme en fait il reste avec sa femme catherine ma belle mère car elle lui donne de l'argent genre 4000 euro par mois mon père fout rien en fait je vous dit la vérité il est mythomane c'est une maladie. Depuis le début il m'a menti et là il est à l’hôpital psychiatrique je me sens coupable de tout ça je ne sais pas pourquoi.

Voila pourquoi ce petit ange et là pour que j'ai une présence et que je ne pense pas a tout ça je vais pas vous cacher mais depuit toute petite j'en veux un donc ça ne me déplait pas



Je n'ai pas menti sur cette histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la vie... Et il ne faut pas que tu culpabilises avec les histoires d'adultes, tu n'es pour rien dans tout ça, tu n'es qu'une enfant...

J'espère que tu vas vite aller mieux et que ta petite chonne va t'aider à sortir de tout ça !

Je vous fais de gros bisous à toutes les 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De môme te l'a dit Patricia, reste forte et essaie de prendre du recul par rapport à tout ça.....
Tu n'es pour rien dans le comportement qu'il a........ Un jour il regrettera peut être de s'être éloigné de toi.........

J'ai vécu la même histoire avec mon père...... Aujourd'hui je suis une femme heureuse , j'ai construit une famille solide..... Quant à mon père il finit sa vie seul dans un hôpital en unité elzeihmer...........comme quoi...........!

Ta petite Tanya va beaucoup t'aider et t'apporter toute l'affection qui te manque vis à vis de ton père............... Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...