Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luna+2

sauvetage

Messages recommandés

Allo,,,

plusieurs ici savent déja que j'ai 3 chonnes,,,comme ma cage est tres grande et que s'est mieu par paire,mais pas obligatoire ,nous avons décidé d'en avoir une 4e et derniere chonne !

Je n'aime pas vraiment encourager les animaleries,je ramasse plutot sauf donc les gens ne peuvent pu s'en occupper,moi maman a la maison j'ai du temps en quantitée lol !!!apres tout ce n'ai pas de ou elles viennent qui importe mais de comment on va bien s'en occuper. Donc en regardant les petites annonces internet ,une belle chonne a donner avec sa cage et tout,donc appelle la fille et on pars la chercher,elle s'appelle peanut et a 10 mois,je ne sais pas sa race cependant,pouvez-vous m'aidé ?

Comme le dit mon titre s'est un sauvetage comme m'a dit ma mere et elle a besoin de beaucoup d'amour comme mon conjoint a dit. Elle est maigre,,,mais tres envie,pourquois elle est maigre,,,disson que les 2 bras m'on tomber quand la fille m'a dit sa,je répete elle a 10 mois et sa seule nourriture était du foin et des des granuler a lapin:evil:,,elle n'a jamais manger un légumes....vous imaginer ????

De retour a la maison,on monte un enclo vite faite,lave la cage,,et si vous auriez vu l.état de la cage,completemnt dégueulasse,crouter et tres rarement laver...une fois laver je lui est mit un couverture dans le fond et un coin litiere,foin ,eau,vrai granuler a cochon d'inde,et quelques petits morceaux de légumes.Elle en a manger un peu mais sa se voit qu'elle ne connait pas sa...petit a petit elle apprendra a aimé et prendra du poids...

la question ne se posse meme pas ,elle fait une 40taine dans une autre piece et lavage de main OBLIGATOIRE apres l,avoir carreser...ensuit viendra les présentation ! je vous met sa photo et une photo de sa gage de 40taine si y'a quelque

chose qui ne va pas dite le moi ,merci...........sa se voyait que le fille l'aimait,,mais elle n'avait pas le temps et ne savait pas non plus comment s'en occuper...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa cage est très bien tiens nous au courant de son évolution à cette petite chonne toute mimi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh elle est toute mimi en plus ! Elle serai morte rapidement si tu ne l'avais pas récupérer je pense ! Bien jouer Wink

Je pense que tout est ok et qu'elle va être heureuse avec toi ! Vas-y juste en douceur avec les légumes pour éviter les diarrhées, mais nul doute qu'elle va vite kiffer et vite prendre du poids ! Tu peux lui donner un tout petit peu de banane et quelques flocons d'avoine pour l'aider à reprendre du poids, ça ne lui fera pas de mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de cette petite tout mini oui ! hier moi et ma fille on a bien rit,on lui a donner une petite carotte elle la vite crocquer et lol la grimace qu'elle a faite c'était trop drole mais en meme temps pauvre elle ,elle n'en a jamais manger alord ....elle aime beaucoup l'endive,la romaine,donc ce matin encord endive,romaine et un morceau de poivron qui a disparu Very Happy !!! demain lorsque les épicerie seront ouverte j'irais acheter du fenouille.et banane si sa peut aidé ! Shahily ,pour les flocon d'avoine s'est des flocon d'avoine spécialement pour animaux ou simplement celle qu'on prend pour les recette ,qu'on a tous dans le garde manger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux qu'on à tous oui, trouvable en grande surface et si tu n'en à pas prend des bio, c'est plus mieux bien canon meilleurs mais pas obligatoire non plus lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,et j'imagine que s'est en petite quantitée jare une petite cuillere et sec non mouiller avec ses granuler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, oui, en petite quantité et sec, car humide, ça va vite se transformer en nid à crobe et bien sur de l'eau fraîche à dispo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle ,elle aime de plus en plus les légumes ! le plat se vide de plus en plus vite,et 2e essaie de carotte elle l'a manger ! j'suis contente elle prendra du poid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super que tu ais pu la recueillir !
Elle pèse combien la miss ?
En tout cas elle est chou comme tout, j'ai hâte de voir les photos quand tu la présenteras aux autres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo luna+2 cheers c'est génial ce que tu fais! Tu offres une seconde vie à cette petite boule d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une seconde et bonne vie ,surtout bien nourie,je peut dire quelle adore maintenant les légumes Very Happy...évidament je prendrai des photo des présentation (a la fin du mois) ,je ne sait pas comment elle pese mais quand on l'a eu il manquait un cm pour que mon pouce et mon index ferme sur son petit corp...j'ai justement dit a ma fille hier que je sortirais ma bebelle a peser les légumes,la sa servira a peser mademoiselle et les autre tant qu'a y etre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis ravie pour toi si elle mange bien, pauvre petite Louloute, elle a eu de la chance de vous avoir trouvés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui s'est ce que tout le monde dit ! et nous sommes tres heureux de prendre soin d'elle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...