Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katimi11

Quelques nouvelles !

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Ca fait longtemps, je ne vient plus trop depuis que ma Gling-Gling est partit.... Donc je vous donne quelques nouvelles Smile

Ma fifille est partit. Nougatine, je n'ai pas de nouvelles depuis un moment... Taz et Guizmo vont bien, Voici une petite photo d'eux ^^

Mon Spyro va bien, il est sous traitement depuis une semaine, un kyste est apparue sur son flan droit... Ma véto l'a percée aujourd'hui. La semaine dernière, l'autre véto ne lui a donné que de l'antibio et m'a fait payer une blinde... Là elle l'a percée, l'a laissé sous antibio (ma mère avait racheté un flacon parce que y en avait pas assez la première fois pour finir) et m'a même refait un carnet pour le furet, et je n'ai rien payé du tout. Enfin voilà, Spyro fait un peu plus de 1kg300 mais se porte bien Smile

Et là depuis hier un nouveau venu chez moi, une furette Smile Elle est chou, mais ell nous test, Grrr.... On l'a nommée Yuzuri Smile Voilà.

Et depuis novembre, j'habite dans mon studio pas très loin de chez mes parents, avec mon copain ^^ beaucoup de changement cette fin d'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'ensemble ce sont de bonnes nouvelles, et bons changements... Je suis contente pour toi, et donne des nouvelles concernant ta furette, ça doit demander beaucoup de temps mais aussi beaucoup de joies et de fous rires. Tu avais donné Nougatine à une autre famille ? Désolée si ça avait était dit... En tout cas si c'est le cas, ce n'est pas cool qu'ils ne te donnent aucunes nouvelles...
Pleins de caresses à tes chonchons, ainsi qu'à ta nouvelle arrivante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, vu qu'elle ne s'entendait pas avec la mère :/ Et ca fait un ptit moment que j'ai ni nouvelle ni photo Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, c'est dommage, mais c'est vrai qu'avec les chonchons, l'histoire de l'entente est imprévisible... En tout cas c'est pas sympa de leur part de ne plus te donner de nouvelles, tu as tenté une approche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est une dame qui recueille les animaux en perdition, elle était en dépresseion et avait mis nougatine chez sa niece aux dernière nouvelles. C'est la mère qui ne s'entendait pas avec, elle a toujours été solitaire.... Et les mâles se sont rebiffé sur Spyro en grandissant. Donc obliger de me séparer de tout le monde, et j'ai du faire euthanasier Gling-Gling peu de temps après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello! Je suis désolée pour Gling-gling... Qu'est ce qui s'est passé...? Si tu l'as déjà dit, je n'ai pas suivi, je viens peu aussi.
En tout cas les mecs sont super beaux, déjà que j'avais craqué quand je les avais vu petits bébés. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...