Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Breizhan11

Héol la pique assiette!!

Messages recommandés

J'ai chez moi deux Cochons d'Inde qui ont l'habitude de manger leurs légumes tous les soirs à la même heure.

Or depuis quelques jours, Héol s'est inscrutée dans leur repas, pour venir picorer dans leur assiette! :^^:
Je pensais qu'elle était carnivore, mais visiblement pas vraiment... Very Happy:

Et voici ce que ça donne en image:


"Mais qui c'est ce gros?" Se dit Bigoudenne...

"Bah mince alors! On peut plus même manger tranquille!"

A la fin Héol était même jalouse de mes deux Chonnes, car elle leur grognait dessus pendant qu'elle mangeait! J'ai donc dû la faire sortir de ma chambre!

Non mais quand même c'est un comble, elle n'est pas herbivore Héol! :/:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing l'autre jour le mien a mangé un pissenlit que je voulais donner à mon lapin Suspect donc maintenant je fais attention. Tes animaux sont très beaux petit faible pour le chon blanc Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bigoudenne vient d'un refuge à Créteil, près de Paris.

Un monsieur qui fait de la protection animale, et qui offre sa maison toute entière aux animaux: chats, chiens, lapins, cochons d'inde, oiseaux...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la photo ou les chonnes regarde complétement dépiter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ! Les chiens sont opportuniste ! La chienne de ma soeur à bouffer les extrudés de mes chonnes Suspect va comprendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah les extrudés, c'est avec ça que j'appâte Héol pour la faire sortir de ma chambre quand les chonnes sont dehors! Lol!

Je lui montre un deux extrudés dans la main, puis je les lui balance dans le couloir, comme ça le temps qu'elle court les chercher, j'ai le temps de fermer ma porte! Lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'un de mes chiens mange tous les légumes et fruits, je pense il a appris à sa première place. Donc si je le laissais approcher des chons et leurs gamelles, sûr il ferait pareil :-) Afin d'éviter toute jalousie je lui donne toujours un bout - de céleri, ou salade, ou peu importe - de ce que je donne aux chons Wink et surtout, les chiens reçoivent leur repas avant les chons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on va dire que les chiens sont de purs carnivores après! Lol!

Pareil, des fois moi aussi je donne un bout d'endive, ou de fenouil à Héol pour lui faire plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens peuvent même être végétarien ! J'ai vu une émission une fois ou un homme végétarien, nourrissait ses chiens comme lui et les chien se portaient à merveille et même mieux qu'un chien nourrit "normalement" Le véto était surpris ! Comme quoi on peut tous s'adapter ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent !!
J ai ma plus jeune, Canelle qui est une vraie gourmande aussi !
Quand je donne les graines a mon cochon (des graines pour poules ou pigeon, elle n aime pas ceux pour cochon ..) eh bien Canelle va les manger ! En plus avec les gros maïs elle a du mal mais ca ne l arrète pas!
Et si on a le malheurs de faire tomber un bout de salade, de tomate ou nimporte quoi elle va courir pour le manger ! Le pire c est que meme si elle aime pas, elle va recracher pour le remanger !!

Ralala,ces chiens, ils nous feront toujours rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...