Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimolette1

sites de vente en ligne - GRRRRR

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis assez énervée... la dernière fois que j'ai commandé chez Wani*mo, alors qu'il y avait quelqu'un chez moi, ils m'ont laissé le colis (hyper lourd) dans un relais franchement pas tout près (heureusement que j'ai une voiture !!), qui m'a fait payer 1€ pour récupérer mon paquet (c'était un peu glauque comme ambiance, je n'ai pas osé râler mais je ne suis pas sûre que cela soit très normal !).
Du coup, et aussi parce que chez Wani*mo c'est vraiment cher, j'ai voulu trouver autre chose.
J'ai donc passé commande sur
http://www.animosphere.com/

Car :
- ils annoncent une expédition PAR LA POSTE en 48h
- leurs prix sont intéressants
- leurs marques me conviennent.

Seulement, pour être sûre de ne pas avoir à aller chercher une fois de plus le colis à la poste, j'ai passé ma commande de façon à recevoir mon colis le lundi, mardi ou mercredi (jours où je suis chez moi). Bref, le mercredi, toujours rien (commande passée le jeudi... bonjour les 48h !). J'appelle et là on me dit "ah oui le colis part demain, on n'avait plus d'extrudés en stock" Shocked Je signale que rien n'était dit sur le site (on me répond "ah oui"). Du coup, je leur explique que ça ne m'arrange pas du tout car je risque de recevoir le colis un jour où je ne suis pas chez moi. Ils me proposent de décaler l'envoi d'un jour, pour que je le reçoive lundi.
Je suis allée voir l'avis d'expédition et mon colis est arrivé au centre de tri samedi... mais pas celui de la Poste ! Non, en fait c'est un transporteur qui le prend en charge ! Du coup, si jamais le colis arrive à un moment où je suis sortie 10min, je suis bonne pour aller encore le récupérer au relais ! Décidément, ce site est bien mensonger !

Bref, nous sommes lundi, et j'espère bien recevoir mon colis aujourd'hui car je n'ai quasi plus d'extrudés ni de foin Suspect Mais avec la neige.... pfffff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin déjà , si tu n'est pas la au passage de la poste (attention certains livreurs ne prennent pas la peine de sonner pour pas perdre de temps ...) il sera remis au bureau de poste près de chez toi tu auras 15 jours pour aller le chercher . Mais cela prend encore du temps : il faut compter 24 a 48 h pour qu'il fasse le chemin entre le transporteur et ton bureau de poste !!! donc surveille bien les camionnettes blanches (sous traitants de la poste) ou les camionnettes jaunes de la poste Wink si c'est noté que ton colis est avec le transporteur c'est qu'il passe aujourd'hui (je le souhaite pour tes loulou)

Ensuite , tu contactes le SAV car vu qu'ils annoncent une livraison en 48 h (ce qui n'est pas le cas pr ta commande) ils se doivent de faire un geste commercial . De m^me que si le colis n'a pas été livré en 48 heures par la poste (ex posté le 20 , arrivé le 23 soit 24h de retard) l'expéditeur effectue une réclamation et reçoit un bon pour un envoi gratuit donc logiquement , l'acheteur doit être remboursé de ses frais d'envois ...

une pro du colissimo via la poste et des réclams lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes conseils !
Je ne pense pas forcément commander à nouveau sur ce site alors pour le geste commercial... tant pis.
Sinon, étant donné que finalement ça n'est pas un colissimo, non, je n'irai pas le chercher à la poste si je suis absente mais dans un relais colis je ne sais où et c'est ça aussi qui m'énerve ! Rien de ce qui était annoncé n'est vrai finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha mais même si tu recommandes pas chez eux , ils se doivent de faire quelque chose , ils sont pas obligés de le savoir lol! je pousserais le vis en leur disant que j'ai une autre commande a faire tout de suite , que s'ils font rien bin j'irais ailleurs ! tu vas voir s'ils vont pas faire quelque chose car c'est la guerre entre les site sur internet donc chaque client gagné ...

C'est bizarre si tu as un n° colissimo suivi sur le site de la poste qu'il aille en relais ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commande sur z*o*o*p*l*u*s*.*d*e* (site allemand), ce n'est pas cher par rapport au site français, livraison super rapide et soignée, puis moi je laisse un mot au livreur pour lui préciser de me laisser le colis dans un endroit chez moi... et ça marche parfaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai pas de numéro colissimo, c'est un numéro de transporteur, justement (alors que sur le site ils disent qu'ils envoient en colissimo !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai comparée le site allemand et le fançais et ce n'est pas spécialement moins cher... ca doit dépendre des produits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a des choses en effet qui sont moins chère sur le site allemand mais en effet les frais de port sont plus élevés que le site français... alors bien souvent j'ai pu remarquer que ça se valait

Pour l'histoire de livraison j'ai eu un peu le même problème avec un site chez qui je commande souvent, pas d'info sur l'indisponibilité d'un produit commandé, seulement un mot dans le premier colis envoyé dans les délais qu'il y aurait un prochain envoi pour cause d'indisponibilité.. il s'agissait en plus de la vit.c pour mon loulou Neutral
Je l'ai reçus 2 semaines et demi plus tard! Et pas eu un geste car géré apparemment par une seule dame et service après vente a désirer

Par contre pour l'histoire de ton transporteur, je ne sais plus lesquels exactement mais je sais que lorsque je commandais sur certain site c'était genre GLS qui livrait, seulement avec eux une simple présentation (en gros camion en plus) et si absence il dépose directement au centre de tri relais et non pas en bureau de poste, c est a dire a 30 km de chez moi...je me suis pris la tête avec cette histoire de nombreuses fois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le transporteur de G*l*s avec z*o*o*p*l*u*s m'as aussi beaucoup énervé la derniere fois, déja le coli a eu de retard et est arrivé quand je n'étais pas la (j'étais quelques jours a londres), en rentrant donc avis de passage, j'essaye de voir sur le site avec mon numéro d'avis ou était mon colis : pas de résultat, j'apelle ça ne décrochait pas...
et quand mon pere y a été bah il lui ont dit qu'ils avaient faillit le renvoyer a l'expéditeur.. je peut vous dire que je ne suis pas restée calme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis assez d'accord avec vous. La dernière j'ai commander quelques bricole sur un site. déjà ont l'a attendue 10 jours alors que sur site il disait 4-5 jours, bref. Un samedi ma mere rentre des courses et vois un monsieur avec un colis elle lui demande " Es que ce colis et pour madame *****" ils répond oui. Elle lui dit ah ben c'est moi. Vue quelles avait des courses le monsieur lui dit vous avez cas monter je vais chercher les papiers dans le camion et je vous le monte, donc ma mere monte. Elle laisse la porte entre ouverte et attends puis au bout d'un moment elle trouve le temps longs elle regarde par la fenetre la camionette partie, elle descend a la boite au lettre et là PAF... Un avis de passage avec la case cocher "absent".

sympa le mec =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha faut faire vite avec les livreurs et escalier 4 par 4 lol! j'imagine la tête de ta mère tiens j'aurais été une véritable furie moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah sa oui en effets elle etait dans tous ses etats, surtout il lui dit je vous le monte, puis elle est monté direct, puis paf disparu le livreure va savoir toi !!

Quels boulets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hallucinant cess !!!!! Shockedaffraid

Bon j'ai reçu mon colis sinon cheers
Premier test avec les extrudés hami*form... on ne peut pas dire qu'ils se ruent dessus les loulous Suspect espérons que ça finisse par leur plaire parce que je n'ai rien d'autre (enfin un petit reste des extru d'avant pour la transition) !!
Je crois que je vais aller faire un tour chez anima*lis (je n'y suis jamais allée) pour voir s'ils ont les produits que je cherche, parce que ces histoires de livraison c'est quand même Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re- GRRRRR il manque un article dans la commande !!!
Le shampooing.
J'ai appelé et on me dit qu'ils le reçoivent cette semaine et que ça fera l'objet d'un nouvel envoi. Je précise que l'article était indiqué comme étant en stock, et qu'on ne m'a rien dit, alors que j'ai passé ma commande il y a déjà 12j !!! (oui mais vous comprenez j'ai dû cliquer 1s après quelqu'un d'autre et il ne devait rester que 1 article alors c'est l'autre personne qui l'a eu... !!! Ben avec l'informatique actuellement je suis sûre qu'on peut signaler au moment du clic qu'entre temps l'article est parti, non ?? Ou envoyer un mail 1H plus tard ! Quelle mauvaise foi !!)
Bref, c'est clair maintenant, je ne commande plus chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en revanche moi j'ai commande sur Wanimo lundi, et j'ai tout reçu aujourd'hui commande compléte. nickel =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...