Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jovanna_berlyoz

J'ai recupéré Kiwi !!

Messages recommandés

Bonjour !!! cheers

Alors pour ceux qui n'étaient pas au courant, Kiwi est le cochon d'inde de ma soeur qui se laissait mourir car il était seul, avec très peu d'affection ...

J'ai récuperé Kiwi dans ma chambre. Il s'entend très bien avec Berlyoz malgrè le fait qu'il ne sont pas de la même génération (2 mois d'ecart), pas de la même race (rosette et poil lisses)

Et bien kiwi va très bien !! il gambade, dort beaucoup, mange que des extrudés et reprend du poid !!! quand je l'ai récuperer il fait a peine 500g à 8 mois ... Et bien maintenant il est a 700 pour 10 mois =) il reprend doucement mais surement !!!!

Phot avec Berlyoz à venir !!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiwi est entre de bonnes mains maintenant cheers

Grosses papouilles à tes deux jolis loulous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super contente ^^ puis tout les jour il a le droit a une sieste dans mon lit, sur une serviette et sous un gilet, il se colle contre moi ou sur moi et il dors pendant quelques heures ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah enfin !
Tant mieux pour lui ^^
Il va pouvoir se requinquer maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ils sont mieux a deux moi j'ai toujours un petit faible pour Berlyoz.Razz

Il ne mange pas légumes kiwi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'ai dit des extrudés car avant il mangeait des melanges de graines enfin ... il mangeait pas vraiment ... maintenant les melange de graines c'est que de temps en temps car je considère ca comme une friandise mais ils ont toujours les extrudé a coté ... Kiwi n'en veut plus des melanges lol

et si ils ont des legumes (carottes, endives, salade mais rarement car cela peut etre nocif, le reste des legumes on achete pas ... mais des fois ils ont des bout de concombre ou de courgettes ^^ )

et berlyoz te remercie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...