Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AKIYO72

maintenant 7 à la maison !

Messages recommandés

Il y a 1 mois j'ai agrandie ma petite famille avec trois boules de poils en plus.
ce sont trois petits mâles que j'ai récupérer par hasard, voila leurs petites histoire qui se finit plutôt pas mal !

pour le nouvel an, moi et mon ami sommes aller faire la fête chez l'ami d'un ami. le début de la soirée ce passe bien jusqu'à que j'entende des pouics de chons. ni une ni deux je vais voir l'ami pour lui demander de les voir je ne peux pas resister j'aime trop les chons . et bien j'ai bien fait je me suis retrouver face à trois chons dans une cage pour hamster, sans litière à même le plastique, des granulés à lapin sur le sol (pas de gamelle), une gamelle d'eau dégueulasse (désolé pour l'expression), touffu et bidule avaient leurs long poils tout collés, pleins de noeud, chamallow qui est censé être blanc était marron de crasse, il y avais une odeur intenable dans la pièce (une buanderie, sans fenêtre) je suis devenue rouge de colère et j'ai demander depuis combien de temps il les avaient, sa fesait 1 mois. je n'ai pas plus me retenir de lui souffler dans les bronches et avec mon compagnon nous lui avons demander de les prendre, l'ami en question nous a dit qu'il n'en voulais pas et que c'est pour sa qu'il ne s'en occupait pas !!!

on est rentrés à la maison sur le champs et nous sommes occupés des loulous de suite (on a fêter la bonne année bien occupé) après un bon bain chacun, soigner les bobos, couper les noeuds, brosser, chouchouter nous les avons installer dans la cage de quarantaine qui fais le triple en taille qu'une cage pour hamster avec des dodos, de la litière, du foin ....

chamallow c'est tout de suite cacher sous un dodo tandis que touffu et bidule sont rester devant la porte, avec leur pattes poser dessus je les aient laisser tranquille pour la fin de la nuit. et le lendemain matin ils sont tous les trois venus me voir je leur aient donné un peu de légumes ...

ils sont en photos dans mon album photo et sont tous beau maintenant, ils sont d'une tendresse incroyable, je pense qu'ils ont manquer d'amour !!! ils s'en sortent bien j'espère que sa va continuer comme sa et que je les garderai longtemps. heureuse de les avoirs sauver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid je l'aurais tué moi le gars Evil or Very Mad pourquoi il avait des chons s'il n'en voulait pas Suspect merci a toi d'etre si bienveillante Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on lui a offert pour noël et il n'en voulais pas il n'aime pas sa !!! mon compagnon a bien failli lui casser la G...... !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est clair y'en a qui sont pas très intelligent !!!!
je suis bien contente de les avoirs pris avec moi car ils sont géniaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle histoire!!! c'est vrai que cette personne aurait pu les placer s'il n'aime pas les chons!! C'est dingue!!!

Bravo à toi et ton ami de les avoir pris chez toi!!! c'est une super méga bonne action!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout fini c'est bien c'est le principal alors, c'est fou de voir des gens aussi irresponsable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un début d'histoire bien triste Sad qui fini merveilleusement bien grâce à toi et ton compagnon. Bravo! :cheers:Je crois bien que malgré les soucis que me cause Poopy, si j'avais l'occasion de sauver un chon d'une mauvaise situation, ni une, ni deux je l'embarquerai chez moi pour lui offrir une belle vie!
Caresses à tes loulous.... Wink
Je m'en vais de ce pas "zieuter" ton album pour découvrir tes petits amours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien fais de lui remonté les bretelles! comment on peut laissez des pauvre chon tout mignon crever de faim et se dégradé dans une buanderie pourri! c'est révoltant! en tout cas j'ai trouver super ce que tu as fais pour ces petits chons il ont une bonne maman Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une histoire bien triste mais qui a une heureuse fin........ C'est vraiment incroyable que tu aies entendu les pouicks, il devait y avoir du bruit chez lui pour le réveillon......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...