Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fleur du Nil

missa mon chon !

Messages recommandés

coucou,

j'ai un chonchon Missa elle a 2ans mais elle vit chez nous seulement depuis janvier: je m'explique
je devais me rendre chez mes voisins pour leur empreinté du matériel de jardinage (pour mon père) et lorsqu'ils mon fait rentrés dans leur salon j'ai toute de suite été attirée vers une magnifique chon qui couinait ! bien sur mes voisins savent que j'aime vraiment les animaux et ils l'on sortie de sa cage elle était trop mimi, elle groûlait, elle grimpait partout et se cachait dans mon gilet !
quelques instants après mon père nous a rejoints et notre voisins a essayer de nous "refiler" (comme il dit) misssa il nous a expliqué que personne ne s'en occupe depuis que leur fils aîné a quitté le domicile (le chon avait alors 6mois environ) personne ne s'en occupait.
Donc en clair Missa a passé un an chez mes voisins elle n'avait JAMAIS été prise dans les bras JAMAIS quitté sa cage ... j'ai du insisté et promettre que je changerais la litière lui mettrais a manger a boire ... (pour moi se net pas une corvée loin de la !) mon pere a alors accepter au bout de 2 jours de réflexion de prendre missa avec nous ! et je tiens ma parole, MON chon (et oui rien qu'a moi) a a boire a manger et BEAUCOUP de calins ...

I love you Missa I love you


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercii ! Oui je pense qu'elle a eu de la chance car se qui m'a le plus ecoeurée pour dire franchement c'est que mes voisins changaient la litière et l'eau une fois par mois ! Je me demande comment elle a fait pour tenir car quand je l'ai recuperée il y avait un depot vert sur la parois du biberon (des algues je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo... La petite Missa a eu de la chance de croiser ton chemin, elle est maintenant entre de bonnes mains ....
Je te souhaite plein de bonheur avec elle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe ta louloutte I love you
C'est bien que tes voisins aient souhaité la placer, elle est sûrement bien plus heureuse avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah, des fois y'a des gens hein... Bref... Je dirais rien tellement ça me révolte.

En tout cas elle est magnifique ta petite Missa. Elle va enfin avoir la vie de cochon qu'elle mérite. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle comme tout et grace à toi elle a une petite vie bien confortable maintenant et à droit à toute l'attention qu'elle mérite Wink
Grosses caresses pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle histoire (enfin pas trop le début mais ça t'as permis de la rencontrer Very Happy ) bravo à toi et c'est super que tes parents ai eu confiance en toi elle va avoir une super vie ta chonne j'en suis sûre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que sans moi Missa ne serais pas heureuse comme ça ! Je fais mon maximum pour que ma louloute est la vie qu'elle merite et je veille a se qu'elle ne s'ennuie pas ! Car si je demande a mon pere un deuxieme chon je crois et je suis meme sure que sa reponse ne sera pas la meme que pour Missa !! J'essayeerais de mettre une ou des photos d'elle (si j'arrive a avoir un acces au net autre que de mon tel !)

Bon week end a tous et a toutes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente qu'elle soit tombée entre tes mains! elle te rendra très bien ta gentillesse et ton amour ! ceux sont des animaux adorables et très surprenants Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite bichette, heureusement que tu l'as récupérée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce sauvetage!! Ta Missa doit être contente de t'avoir trouvé Very Happy elle est mimi comme tout:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour le sauvetage c'est génial que t'ai put la garder, elle sera plus heureuse auprès de toi. Elle est magnifique en tout cas j'adore sa couleur et ca coupe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...