Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryline04

une copine pour Cléa (?)

Messages recommandés

Bonjour,
Voilà depuis dimanche, jour ou ma petite Happy nous a quitté, je réfléchis si je dois reprendre une chonne pour tenir compagnie à Cléa qui a toujours vécu avec ses semblables (d'abord car elle vient d'une animalerie puis chez moi car je les ai adopté ensemble avec Happy)...
Je me demande si elle pourrait être heureuse seule mais j'en doute!
C'est d'ailleurs parce que j'ai lu énormément à ce sujet que j'avais décidé d'adopter 2 chonnes et non pas une...
Donc étant donné qu'elles avaient la teigne lorsque je les ai acheté et qu'elles étaient mélangé avec des males + des lapins je me suis promis de ne plus en racheter en animalerie. Donc j'ai parcouru le b*o*n c*o*i*n et j'ai trouvé quelqu'un qui en vendait (sa chonne a fait une portée). J'ai téléphoné le monsieur avait l'air très sérieux, il m'a posé plein de questions sur la façon dont je m'occupait des chons, etc. Evidemment un tel comportement m'a plu Very Happy
Il m'a dit qu'ils n'étaient pas encore sevré et que donc si j'étais d'accord qu'il me recontacterai le moment venu. Je lui ai dis ok car ça me laissait également le temps de voir si j'étais prête pour "remplacer" Happy et aussi voir comment se somporte Cléa encore quelques jours... De plus comme je l'ai dis dans un autre post, je ne suis pas sure à 100% que Cléa n'est pas gestante. Car elle vient de l'animalerie et vu que je n'ai pas eu de chons avant je ne sais pas à quoi on peut le voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le vois si elle boit beaucoup,dort et mange plus qu'avant. et a la forme de son corps aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci tantine! Bon pour là c'est vrai que rien de tout ce que tu me dis ne se passe...donc je croise les doigts... mais en même temps ça fait que 38 jours que je l'ai... et d'après ce que j'ai lu il faut compter 68 jours de gestation (à peu près) et on peut les sentir bouger 15 jours avant.. Donc j'ai encore quelques jours à patienter pour être "sûre"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...