Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pika_chonchon

Mon hospitalisation

Messages recommandés

J'ai été hospitalisée a cause de problèmes de santé ( Anorexie :On s'en fout: ), et j'ai du être séparée de mon Vani, pendant que je passais mes jours et mes nuits là-bas.
Avant d'y etre allée, quand j'avais des crises, je le prenais, je sentais son odeur, et en le caressant doucement, sa allais mieux. Il a toujours été là dans mes bras pour me consoler, il a essuyer mes larmes, et il a gardé de lourd secret de ma vie... Et du coup, après que j'ai pu recevoir des visites, et que je ne pouvais pas emmener Vani, mes parents l'emmenais en voiture, et je le prenais, et je le câlinais. Puis je suis sortie ( pas vraiment ) et je pouvais rester chez moi, puis j'ai eu Moonshine, sa copine, puis il est décéder quelques mois plus tard, en me laissant de merveilleux souvenir...

Ah là là, il m'en est arrivé des truc avec lui xD Je ferai d'autres postes, si ça vous intéresse ... Embarassed Voilà, merci de m'avoir lu ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu as vécus ces a peut prês ce que moi j'ai vécus avec ma chienne qui est décédé il y a huit mois. Sauf que moi c'était debut d'anorexie et tentative de suicide. J'en suis a trois déjà ( mais ont s'en fout ). J'espère lire d'autre poste de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage les filles je connais la maladie que de nom donc je peux pas dire que je vs comprend mais compatis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les animaux aident souvent a se sortir de situations compliquées, je t'envois tout mon soutien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est triste ...
tu as du avoir beaucoup de tristesse pour ton chon car tu as partagé ta douleur et tout avec lui
bonne chance pour ta maladie , j'èspère que ça va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage l'anorexie je ne connais pas, j'avais et j'ai la maladie de Lyme, et je sais ce que tu traverses, c'était de même avec mon hérisson lorsque je suis sortie de 6mois d'hospitalisations (l'hibernation était passé) je l'ai vu 2 jours et après je l'ai retrouver dans le jardin inerte..
Condoléance pour ton chon en tout cas, beaucoup de courage !!

[c'était un hérisson qui est venu de lui même dans notre jardin qu'on nourrissait avec des croquettes pour chat et de l'eau comme indiquer pour les hérisson, et il nous avait apprivoisé, repose en paix petit bouboule!]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...