Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Proserpin

Tweety dit aurevoir au gros minet

Messages recommandés

Bonsoir,

Ca fait un bon moment que je voulais parler de ce petit nouveau mais avec tous les problèmes qu'il a eu je n'avais pas trop la tête à ça... Ce petit vient d'une personne qui à la base vendait des bébés cochons d'inde mais quand j'ai appelé elle n'en avait plus du coup elle m'a dit qu'elle donnait un mâle de 8 mois en voyant les photos j'ai demandé l'avis de mes proches et m'ont dit qu'il était magnifique, moi même je l'ai trouvé trop craquant ^_^ Le lendemain je l'ai ramené chez moi, et j'ai vite remarqué qu'il avait des croûtes au niveau des pattes la peau qui pèle l'oeil rouge le nez qui coule enfin bref j'en passe et des meilleurs... Pauvre petit des qu'il est arrivé il s'est jeté sur les légumes et a commencé à courir partout alors qu'il était malade... Aujourd'hui il va un peu mieux mais on ne crie pas victoire trop vite (sachant qu'il est parti 2 fois au véto). La personne qui me l'avait donné m'avait dit qu'il était calme ne bougeait pas et qu'il aimait les caresses (faut dire que avec 5 chats le petit ne pouvait pas bouger)... Mais ça c'était avant de venir chez moi !!!! Car là impossible de le tenir plus d'1 minute dans mes bras parce qu'il veut courir impossible de l'attraper pour le mettre dans sa cage parce qu'il ne veut pas rentrer ! Moi qui disais que mes cochons d'inde étaient machiavéliques je constate que lui est pire !!! Il a réussi à bondir en dehors du parc alors que c'est beaucoup trop haut pour lui !! Et encore ça c'est rien, je pourrais faire une dissertation sur toutes les bêtises qu'il me fait. Mais bon son bonheur fait le mien et je vois qu'il a vite compris qu'il serait gâté ici... Durant 8 mois il a était enfermé avec des chats sur ça cage maintenant à lui la liberté !!!!

Voilà, c'est mon petit nouveau, c'est mon Tweety Razz (des photos seront disponible dès qu'il sera guérit totalement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo belle histoire et en effet ca fait plaisir rien qu'en te lisant de voir qu'il peut enfin VIVRE ! c'est une renaissance pour lui apparement ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...