Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryline04

J'ai récupéré ma chonne!

Messages recommandés

Bonsoir,
Comme vous le savez ma petite Happy nous a quitté il y a 3 semaines et nous avons décidé de prendre une copine pour Cléa car j'ai peur qu'elle se sente seule et qu'elle s'ennuie...surtout que d'ici quelques mois je vais reprendre le travail et je serai donc moins souvent à la maison...
Donc j'ai opté pour un particulier qui m'a l'air très sérieux (au téléphone), il m'a demandé quel genre d'alimentation je donnais, la vitamine C, la litère etc.... donc ça m'a vachement rassurée! Il m'a téléphoné aujourd'hui pour me dire qu'elle était sevrée et donc disponible quand je le souhaitais I love you
Première rencontre demain et si tout se passe bien je repars avec... pour être honnête je ne sais pas à quoi elle ressemble lol (sauf qu'il m'a dit shelty donc poils longs à l'âge adulte), ça sera une surprise. Elle a 4 semaines et sa mère ne veut plus qu'elle tète...
Donc voilà demain matin j'ai rdv à 10h, je vous tiendrais au courant!

Voilà je viens de renommer mon post! Car effectivement ce matin j'ai récupéré ma ptite chonne que nous avons baptisé Holly, elle a 4 semaines aujourd'hui est tricolore (noir, blanche et caramel sur le bas du dos)...
La rencontre en terrain neutre avec Cléa s'est très bien passée, Cléa avait l'air heureuse de retrouver une congénère et Holly s'est réfugiée contre Cléa. C'était trop beau à voir...
Maintenant elles sont ds la cavy, Holly découvre petit à petit son nouvel environnement et moi je suis ravie. J'espère que la cohabitation va bien se passer.. Je me dis que Cléa est elle aussi très jeune (3 mois) donc ça devrait aller (enfin je l'espère!!!)...
Je vais desuite poster des photos dans le post adéquat pour vous montrer ma merveille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super que ça se passe bien entre les deux Smile
Je vais aller voir les photos ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli petite histoire n'adore le nom Holly j'ai baptisé mon chihuhua comme sa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...