Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanch88

Je vais me séparer de 2 petits chons :(

Messages recommandés

Je suis vraiment triste mais je vais devoir me séparer de Django et Timon mes deux petites boules de poils nés le 14 février.
Je pensais pouvoir les garder ensemble dans une cage séparée des autres couples mais malheureusement la présence des femelles dans les cages d'à côté rend la cohabitation difficile. En fait Django qui est le dominant par rapport à Timon ne fais que de crier ronger toute la journée et même la nuit en essayant d'aller voir les femelles! Et ça énerve beaucoup mes autres mâles Iron et Bubble et ça crée des tensions dans les groupes.
Je vais donc essayer de les placer ensemble dans une famille qui n'a pas de femelles. mais ca va être vraiment super dur car j'y suis déjà beaucoup attachée...
ça vous est déjà arrivé de vous séparer d'un chon à contre cœur? Est-ce que vous avez trouvé une famille facilement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu réussi à leurs trouver une nouvelle famille? Tu sais quels que soit l'animal, quand on doit s'en séparer c'est toujours très dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai trouvé un couple qui les a prit les deux. C'est leurs premiers cochons d'Inde mais je leur ai donné un livre et laissé mon numéro en cas de problème! Mais c'est dur de les voir partir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu penses pouvoir avoir des nouvelles régulièrement?
C'est toujours tellement plus rassurant quand on doit se séparer d'un animal, de savoir qu'on peut continuer à avoir de ses nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes réponses! Oui oui ils m'ont dis que je pouvais leur envoyer un message pour prendre des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien sa ! j'ai du me séparer de ma jument il y a 2 ans et je sais que sa me fait toujours très plaisir quand sa nouvelle propriétaire m'envoie des photos et me raconte ce qu'elle devient Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça a du être vraiment dur... Pourquoi as tu du t'en séparer ? j'ai un cheval aussi et son ancienne propriétaire ne m'a jamais demandé de nouvelles! Ça m'a toujours étonnée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des soucis de santé et c'était mon père qui étais obliger de s'en occuper et comme il est allergique au équidé c'était pas facile donc j'ai préféré trouver quelqu'un qui pourrait vraiment en prendre soin comme il le faut et elle est tomber sur une jeune fille qui à un ranch et une grande complicité avec ses chevaux. Enfin tout pour me rassuré et puis j'ai régulièrement des nouvelles et des photos. Mais je t'avoue que depuis qu'elle est partit il n'y a pas un jour sans que je pense à elle, ni sans qu'elle me manque. Tu as une photo de ton cheval? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as pris la bonne décision pour ta jument c'est courageux de ta part! Peut être qu'un jour tu pourras la remonter!?
Je n'arrive pas à mettre la photo dans le bon sens Very Happy. C'est un hongre pure race espagnol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Oui oui je vais en ballade chaque matin! Car je travaille dans un cinéma et du coup j'ai mes matinées de libre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est super, il dois être content! je me balader tous les jours aussi avec ma jument, elle s'éclater lorsqu'on galoper dans les champs! un vrai plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...