Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucinou221

harnais

Messages recommandés

bonjour,
j'essai de promenais mon cochon d'inde dehors depuis 1 semaine avec le harnais ..
sauf que j'ai un souci avec le harnais!


- sur le devant elle glisse ses oattes se qui fait que le harnais s'enlève ..
ma questions est : comment faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'es pas à la bonne rubrique mais bon ^^
Ben c'est simple un cochon d'inde on ne le promène pas avec un harnais ce n'est pas un chien. Si tu veux qu'elle mange de l'herbe, prends le haut de ta cage pose le sur l'herbe et mets ta chonne dedans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les harnais, anatomiquement parlant ne sont pas du tout adaptés pour les cochons d'Inde, à terme ils déforment la colons vertébrale. Malheureusement les animaleries ne le disent pas quand ils le vendent ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

construit lui un petit parc Smile ou met le dessus de la cage sur de l'herbe et n'oublie pas de laisser un coin ombre et de l'eau pour le rafraichir, le harnais c'est dangereux imagine ton cochon d'inde a peur il tire un grand coup et passe les pattes ... Il te resteras le harnais mais sans cochon d'inde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu les harnais en animalerie, je me suis toujours demandé comment on pouvait faire marcher un chons avec ça. Imagine tu fais un pas il en fait 40.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai ... Mais poir le moment en faite je crois avoir trouvé je crois en fait que le harnais est tros grand pour un loulou comme luui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi au début j'étais contre mais finalement j'ai fais un test en intérieur avec smarties et ça ne le gêne pas du tout. Du coup je le mets dans le potager avec son harnais et j'attache sa laisse à un piquet. Mais je reste quand même avec lui. En tout cas je lui mets le harnais juste pour le potager sinon il va dans l'enclos :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après tant que l'ont ne tire pas comme une brute sur la laisse en trainant le cochon d'inde xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je lui ai acheté un petit harnais ( pas très solide ) et dés que je l ai mis dans le jardin il s est mis a courir comme un fou donc pour cette année je vais plutôt lui acheter un petit parc pour qu il puisse faire le fou sans que j ai peur qu il s échappe ! maintenant chacun fais comme il le sent ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur il ne faut pas le trainer, il faut mieu le laisser aller ou il veut en le suivant et le harnais sert juste a le retenir si il veut se faufiler dans un endroit qu'il n'a pas le droit d'aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita54 a écrit:
C'est sur il ne faut pas le trainer, il faut mieu le laisser aller ou il veut en le suivant et le harnais sert juste a le retenir si il veut se faufiler dans un endroit qu'il n'a pas le droit d'aller.




excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...