Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita54

Animalerie Z*oo Z*ajac

Messages recommandés

J'aurais aimer savoir si quelqu'un connaissais l'animalerie z*oo z*ajac en Allemagne? J'aimerais y aller en fin de semaine, car on ma dit que les prix était plus bas qu'en France et en plus c'est apparemment une des plus grandes animalerie d'Europe (8000m²), j'ai vu sur internet des photos et ça à l'air très beaux à l'intérieur et ils ont du choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée me renseigner ça m'intriguait !

Donc d'après un site ce serait encore plus grand que tu ne le dis : 9800m2 !!! Mais l'article doit être vieux parce qu'un peu plus loin il y a marqué " Une extension de l’animalerie, pour passer à une superficie de 12 000 m² et ainsi dépasser l’hectare, est prévue pour 2011 " ( petit rappel : nous sommes en 2013 ! lol ! ) donc je ne sais pas si l'agrandissement a eut lieu ou non ? a vérifier : quoi qu'il en soit c'est énorme ! affraid

J'espère quand même que les animaux sont bien traités : en tout cas 200 salariés sont employés pour s'en occuper donc 2 qui passent la journée à courir entre les cages pour nettoyer ! c'est du sport !

L'animalerie a été ouverte en 2004 , abrite 3000 animaux , 1000 aquariums , 500 terrariums , et 1.1 de personnes visitent chaque année l'animalerie !

Une raison de plus pour un voyage en Allemagne ! Ce doit être le paradis , plein de truc pour les chonchons ! En plus je crois qu'en Allemagne ils aiment beaucoup les " Meerschweinchen " non ?


E
t une petite vidéo ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de me renseigner sur youtube, c'est pas terrible et y'a beaucoup d'animaux morts. Ça me rappelle une animalerie qui se trouve en plein centre ville. Une horreur.
Y'a même des petits chons dans une cage pour oiseau ( celle ou ils sont 4 en présentoir ). Bref, la vidéo que je viens de voir est assez ragoutante, mais ça ne m'étonne pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...