Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lika

une ou deux petites questions...

Messages recommandés

alors voilà j'ai une petite question sa fait 3 semaines que j'ai mon petit crumbleounet je me tatte a lui a prendre un ami.. un mâle aussi.. seulement j'ai peur qu'il ne s'entendent pas et quand j'étais petite j'avais un chon mon frère a donc voulu en avoir un aussi par la suite donc mes parent lui en avais acheté un mais la petite chonne était très malade et a contaminer le mien... sur le coup j'ai peur que sa recommence.. vos avis?? et si j'en prend un autre je peut le mettre dans la cage avec crumble? car pas le moyens ni la place pour mettre une 2 ème cage.. je précisé que crumble va sur 4 mois merci a tous pour vos réponse
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu prends un 2ième chon, il faut que tu fasses une quarantaine donc forcément tu dois le mettre dans une autre cage au début. Après il faut que tu saches que la cohabitation entre male peut être assez difficile donc s'ils ne s'entendent pas il faudra bien que tu les sépares. Je ne m'y connais pas trop en cohabitation mais je te dis ce que j'ai lu sur le fofo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci bon je vais éviter alors.. dommage j'aurais aimé en avoir un 2 ème mais la pour la cage pour moi sa met impossible Sad mon petit crumble n'as pas l'air triste tout seul dans sa cage car je m en occupe souvent et une autre petite question Smile quand je sort crumble de sa cage je reste a coté peur qu'il aille mordre des files ou autre et fait souvent le meme trajet c'est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui! une dernière lol! je peut lui donner un petit bout de biscottes de temps en temps ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaut mieux éviter la biscotte et le pain , c'est pas leur aliments de base (farine ...) et ca les fait grossir (glonfler plutôt lol) donc mal au ventre ...
Pour le compagnon , en effet si ca se passe mal il faut prévoir ! si tu sais que tu peux pas avoir 2 cages , laisse tombé ! Et si tu vois qu'il n'en souffre pas , profites a fond de lui !
Pour le trajet c'est normal ^^ ils aiment les habitudes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
D'accord avec nanou.
La biscotte évite ce n'est pas bon pour eux, donne lui plutôt des petits bouts de légumes qu'il aime en friandises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups!! j'ai lu vos comms trop tard je lui en ai donner un tout petit morceau qu'il a dévorer! lol bon ba je lui ai dit que sa serais 1 fois par semaine ba sa seras la 1 ère et dernière fois alors lol oki merci pour vos conseil je m'arrêterais a un seul chonchon mais sayais je suis accroc a ses petites bête surtout mon petit crumble qui court et saute partout dans sa cage a certaines heures c'est ses quart d'heure de folie j'adore parcontre il ne couine pas beaucoup très rarement quasi jamais juste quand je le caresse et qu'il est par terre il fait des tout petit couinements.. c'est normal? ou inquiétant? je suis quasi certaine qu'il se plaît dans sa cage et avec moi dès qu'il m'entend me lever le mati hop il sort de sa maison! je lui es remis sa maison sa fait 1 semaine car maintenant il ne s'y cache plus il y va juste pour dormir le soir la journée il s'étale dans sa cage sur son foin pour dodo j'ai envie de lui faire d'enorme bisous telement qu'il est a croquer!! bon voilou ba merci a tousss pour vos réponse rapide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brocolis pour mon chonchon oui ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la galère!!!!! crumble grignote le tour de son etuie pour boire!! le pire c'est qu'il avale le plastique!! que faire?? merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Framboizz-noiset Smile Quel âge a ton chon ? Peut-être que tu peux lui trouver un compagnon dans un élevage ou une animalerie qui aie son âge, ou qui soit plus jeune que lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours en prendre un plus jeune que lui comme il a été dit mais ça ne marche pas a tous les coups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors recoucou a tous encore moi pour une petite question.. voila depuis 2 jours mon chonchon roucoule bizarement quand je le caresse par terre et il marche en dandinant ses fesses de droite a gauche lol puis grimpe sur moi et quand je le caresse il est tout fou il saute de partout a se retourner sur le dos limite après j'ai peur de le porter pour le remettre dans sa cage.. parce qu'il est trop agité.. qu'est ce que sa veut dire? cela vous est déjà t-il arrivé? merci pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est content ton chon tout simplement ^^ se dandiner , c'est la parade pour s'accoupler donc rien d'alarmant non plus Smile loulou s'écrase litérallement les fesses par terre quand je le caresse sur le dos/fesses et broubroutant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oki super! je me doutais un peu que c'etais peut etre sa petite periode de chaleur bon ba si il est content jsuis contente alors lol merci beaucoup:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...