Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quocxley

Riri , Fifi , Loulou

Messages recommandés

Je vais donc vous raconter la petite histoire de mes 3 crapules 


Tout d'abord ,faut savoir que je travail a la SPA ,refuge pour chien exclusivement on est donc pas equipé pour les rongeur ! Un jours du mois de janvier , une dame arrive avec 3 petits bouts de cochon d'inde dans un carton , ceux ci avait été abandonné a sa porte avec un mot dessus ""V**** prend en soin" , ils etaient dans un carton bien fermé hermétiquement , la dame ne pouvant s'en occuper nous les a donc amené , on avait bon espoir de les faire adopter , mais voila , les jours passent , les semaines passent , les mois passent et Riri Fifi et loulou grandissent et commence a atteindre leur age adulte , et vous savez aussi bien que moi que l'adoption d'un adulte est quasi nulle , mais on garde espoir ! Mais voila leur cage devient trop petite , on a pas la place de mettre une plus grande , c'est alors qu'il y a des bagarres , on les separent tant bien que mal mais l'idée etait pas bonne , les trois nous font une anorexie , on les remet ensemble et tout rentre dans l'ordre , sauf certaine bagarre sans violence , nous sommes deja en juin ils sont adultes et n'ont aucune chance d'etre adopté surtout avec 3 animaleries autour ! On reflechit il est hors de question de les endormir , alors on essai des associations , malheureusement manque de place ! Puis la je reflechit , et decide donc de leur apporter ce qu'ils attendent depuis leur naissance , un foyer et c'est alors que je les ai recuperer et qu'ils sont avec nous !

Tres sincerement nous ne pensions pas qu'ils ne seraient pas adopté c'est pour cela que nous les avions accepté ! 

Mais je suis bien contente de les avoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien les pauvres petits bouts, ils ont eu de la chance de tomber dans le refuge où tu travailles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment un très beau geste.
Et c'est vrai que la SPA où tu bosses à l'air vraiment bien. Je ne pensais pas que vous gardiez aussi longtemps des chons (ou autres animaux d'ailleurs) lorsqu'ils ne sont pas adoptés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...