Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliedu89600

nouveaux arrivant

Messages recommandés

J ai adopter chez Alain CARON  aujourdhui deux magnifiques péruviens mais ils sont peureux et craintifs et ils ont toujours pas manger et bu alors je m inquiete un peu meme si je sais qui faut qu il s habitue ^^ .. ils sont dans la cage depuis 1h dans une piece sombre et calme.
 
par contre ils ont des poux  gRRrrr mais inévitable dans un elevage avec autant de chons .Mad 
et dès que je l ai dit a alain caron il est devenu agressif Mad  bref je les ai pris quand meme car sa se soigne bien.

jai le projet de leur acheter un magnifique clapier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à eux Smile Avant j'achetais beaucoup chez lui, mais ils avaient tous quelque choses:
Sois des poux, sois des problèmes de consanguinité, manque de vitamines... Donc maintenant je les achète chez de bons éleveurs, là où je peux avoir toutes les informations necessaire Smile

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la c est les poux pffff  consanguinité ? Ben j espere pas moi qui pensais qu il etait un bon eleveur. Malheureusement on a pas d elevage dans l yonne .. celui ci est le plus pres ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue aux deux petits nouveaux. J'espère qu'ils seront vite soignés et que tu n'auras pas de soucis trop longtemps.
Tu as des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais acheter du strongold chaton et leur mettre 0.1 ml sur le dos a l aide d une seringue sans aiguille. Ensuite je vais surveiller ..

oui j en met de suite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n y arrive pas avec cette hébergeur  le male est agouti citron et la femelle est noir et blanche avec un peu de marron sous la patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux! Je suis sûre que tu les soignera bien et qu'ils seront choyés dans leur nouveau clapier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile  je viens de remarquer teigne + poux broyeurs magnifique .. je suis en colère mais bon ce n est que le debut ..
Des demain traitement et vitamine C en grande quantité .. par contre je ne connais pas les doses. ils font entre 600 et 700 grammes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Traitement donner ils ont eu du strongold .. en attente maintenant. A voir si teigne.. 
je leur ai donner 1ml de vitamine C chacun. C est quoi les doses de vitamine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage , c'est très contraignant tout ces soins à peine les chons arrivés. D'un autre côté, cela créera encore plus de liens.Les chons savent que ce sont de bonnes intentions et ils te le rendront en affection.
Hâte de voir les photos:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...