Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anaïs91

Nouveau cochon d'inde ?

Messages recommandés

Alors voilà, 

j'ai craqué sur un cochon d'inde femelle (elle est vraiment très belle) mais seulement voilà j'hésite à la prendre étant donné que j'ai déjà deux cochon d'inde. Je vais voir sa photo tous les jours en me demandant je la prend ou je ne la prends pas !!
Voici sa photo : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=532542740115226&set=a.456058817763619.91690.434142089955292&type=3&theater

Que me conseillerez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien si tu as la place suffisante pour accueillir une fifille en plus, pourquoi pas !
Mais , si tes femelles ne s'entendent pas avec la nouvelle, auras-tu assez de place pour une nouvelle cage pour elle ?

C'est vrai qu'elle est jolie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile de ne pas craquer....
Moi tous les jours j'aimerai prendre un nouveau chon mais je réfléchie beaucoup trop, alors si tu as la possibilité de prendre une petite nouvelle , adopte la de toute façon c'est toujours un bonheur^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrai dire j'ai une cage en plus déjà, donc oui j'ai possibilité de la mettre dans cette cage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que toi qui peut savoir si c'est ou non une bonne idée mais elle est très jolie en tout cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Mais ce sont des mâles tes 2 autres chons non ? Donc il lui faudra obligatoirement une cage séparée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai une autre cage, donc a ce niveau sa ne pose pas de soucis, de toute façon si je la prend elle ira forcément dans une cage séparé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah cest moi qui été à côté de mes pompes en fait ! Je pensais que tu avais des fifilles (surtout que les noms sont inscrit dans ta signature et ça fait pas du tout fille !!)
Eh bah si en plus tu as la cage, n hésite pas et craque ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Tu ne peux pas prendre 2 femelles ? ce serait mieux pour elle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou! J'ai eu tendance à craquer un peu trop moi aussi! J'ai maintenant 1 mâle stérilisé et 4 femelles et je peut te dire que c'est du travail! Si tu pense que tu peut te permettre un autre cochon d'inde, donc 2 x plus de foin, de nourriture, de temps alors tu peut craquer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais toi, je la prendrais elle est tellement belle! mais prend une nouvelle petit chose avec :p elle se sentira moin seul enfin je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...