Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liz02

Climatiseur

Messages recommandés

Voilà, j'explique, j'ai acheté aujourd'hui pour prévenir de la grosse canicule qui s'annonce par chez moi à partir de demain & aussi le fait que chez moi il fait toujours chaud même si on aère, un climatiseur mobile, sauf que moi, je le règle à 27° dans la pièce, et que je ne le mets pas en direction de mes chonchons, est-ce qu'il y a un risque pour eux qu'ils attrapent froid ou pas du tout?

J'ai un peu peur d'avoir fait une bêtise pour pouvoir les protéger un peu, sachant que j'ai 2 pc qui tournent en perma. Bref c'est chaleur assuré.
Ils vivent dans le salon qui doit faire 23m². La journée, même si je ferme, il fait chaud, alors je leur mets une bouteille fraîche dans la cage et le climatiseur reste allumé que quelque heures pour garder la fraîcheur... Bref voilà ça commence à m'inquiéter après coup. ( Remarque il fait aussi ventilo mais bon.. )

Merci de vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais les cochons d'inde supportent mieux la fraicheur que la chaleur! Je pense (pas sur) que si tu ne les met pas tout près et pas trop froid (ton climatiseur) ils ne risquent rien. Moi sinon je sais pas... Si tu préfère prudente met les dans une autre pièce Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un t2 et ma chambre est petite et n'amoureux veut pas les mettre là bas, parce que ça sent pas très bon et surtout il est asthmatique donc au cas ou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non xD, j'ai une cage double avec 2 femelles en haut, 2 femelles en bas cage de 1m20 de long. Et 2 mâle dans une cage séparé de 1m20 ^^ ( j'ai 6 chons )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bas si ils sont plusieurs dans la même cage, si ils ont froid ils vont se collé et avoir beaucoup moins froid! Mais c'est qu'elle race?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chons ne se collent jamais. Il y a 1 dominant et 1 dominé dans chaque cage. Donc ils ne sont jamais proche, sauf 2 qui ont le même caractère et qui sont adorable. Mais ils vivent sur les drybed, donc je pense pas que ça risque de poser trop de pb. De toute façon, si je vois qu'ils ont froid j'arrête tout. XD J'suis pas maso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui toujours, dans tout groupe. Y'a toujours une personne qui commande et une personne qui obéit. Si les deux chons sont dominant ils se battent. Mâle ou femelle. Et dominante/dominé ne veut pas dire qu'ils essaie de faire des bébés au cas ou..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas je sais juste que je pensais que seulement les mâles entre eux^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...